ASSISTANT ADMINISTRATIF(F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Votre agence Randstad d'Amiens recherche pour son client un Assistant Administratif (H/F).

Ce poste est basé à proximité d'Amiens, il est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim suivie d'une embauche en CDI.

description du poste

Au sein du service administratif, vous avez pour missions de :

- De suivre les dossiers d'assurance (sinistres, casse) concernant les véhicules
- De réceptionner et de transmettre les constats
- De récolter tous les éléments nécessaires au traitement des dossiers (suivi avec courtier en assurance)
- D'établir le process de commandes de pièces « garage » (recherche du meilleur tarif, commande, suivi de commande, vérification de facturation, saisie informatique dans logiciel de l'entreprise et suivi de différents indicateurs sur Excel)

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel.

Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Faites nous parvenir votre CV !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-06-2020

réf. de l’offre : 001-LAS-1752389_01C

secteur d'activité : Transports terrestres et transport par conduites

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Daours (80)

type de contrat : Interim

date de début : 23-07-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.