description.

description du poste

Sur cette création de poste, vous devrez dans un premier temps prendre le relais d'un membre de la famille qui gère les RH depuis plus de 20 ans. Vous établirez un lien de confiance et cela vous permettra de prendre de plus en plus de responsabilités.

Voici les missions qui vous seront confiées :
1. Recrutement et formation
- Réaliser les fiches de postes
- Gérer et suivre les recrutements (CDD, CDI) en collaboration avec les Chefs de service
- Définir et organiser les besoins en intérim
- Définir les besoins en formations

2. Administration du personnel
- Établir et suivre les dossiers administratifs du personnel (établir les contrats, congés, RTT, formations, visites médicales, mutuelle...)
- Établir les plannings hebdomadaires et de congés en collaboration avec les Chefs de Services
- Mener et suivre les différents entretiens individuels (compte pénibilité, formation, entretiens annuels...)
- Effectuer la veille réglementaire
- Veiller au respect des obligations légales

3. Paie : Suivre les pointages hebdomadaires de présence, Participer à la préparation paies

4. IRP : Participer aux réunions avec les IRP (DP, CE, CHSCT, Syndicat) et les organismes extérieures (IT, Médecine du Travail...)

Cette société vous donnera l'opportunité d'étendre vos missions et de gérer à moyen terme l'intégralité de la sphère RH.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine des RH ou équivalent et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire (aucune possibilité de formation sur le poste).

Votre rigueur et votre réactivité font de vous une personne sur qui l'on peut compter.
Vous savez anticiper les situations complexes et proposer des solutions pragmatiques.

Vos qualités relationnelles sont reconnues et vous permettent de travailler en collaboration avec des interlocuteurs au discours affirmé.
Une bonne utilisation de la suite office est indispensable (Word, Excel, Powerpoint).

Vous avez déjà travaillé, dans l'idéal, dans un environnement multi-sites.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale composée de 220 collaborateurs répartis sur 3 sites, un Gestionnaire RH (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 10-08-2020

réf. de l’offre : 001-VG-R000292_03R

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Consultant en ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Esternay (51)

type de contrat : CDI

date de début : 25-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

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Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.