ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour missions:
- Effectuer la veille électronique quotidienne des appels d‘offres
- Consulter les cahiers des charges
- Répondre aux appels d'offres en mode projet
- Contribuer au suivi et au reporting des appels d'offres traités
- Assurer la gestion administrative des dossiers de réponse à des appels d'offres.

Vous travaillez en horaires de journée.

profil recherché

Vous avez une première expérience dans la gestion des appels d'offres.

Vous êtres rigoureux, autonome et dynamique.

Vous maîtrisez l'outil informatique notamment Excel.

Vous vous reconnaissez dans notre offre alors adressez nous votre candidature!

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client

Randstad Arles recherche pour son client situé à Tarascon un agent administratif dédié aux appels d'offres F/H dans le cadre d'une mission en intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 07-06-2021

réf. de l’offre : 001-WB-1744048_01C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Tarascon (13)

type de contrat : intérim

date de début : 30-06-2021

durée : 30 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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