You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1947 offres d'emploi : grand est

    filtres1
    effacer les filtres
      • ludres (54)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLes mission qui vous seront confiées :- Intervention diverses sur les chantiers de construction ou rénovation sous la responsabilité de votre chef de chantier- Pose de chemins de câbles, de conduits électriques en apparent ou en encastré- Réalisation de travaux d'incorporation- Vous positionnez et câblez des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et vous les raccordez aux équipements.- Vous fixez et raccordez des équipements basse tension. Vous mettez sous tension l'installation électrique et effectuez des contrôles.profil recherchéVous devez posséder les habilitations électriques afin de pourvoir cette mission.Le caces R486 (Nacelle) est un énorme avantage pour cette mission.Vous êtes à l'aise, motivé, respectueux et soigneux sur les chantiers,Alors cette mission est faite pour vous ! Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électricien de chantier (H/F)
      descriptif du posteLes mission qui vous seront confiées :- Intervention diverses sur les chantiers de construction ou rénovation sous la responsabilité de votre chef de chantier- Pose de chemins de câbles, de conduits électriques en apparent ou en encastré- Réalisation de travaux d'incorporation- Vous positionnez et câblez des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et vous les raccordez aux équipements.- Vous fixez et raccordez des équipements basse tension. Vous mettez sous tension l'installation électrique et effectuez des contrôles.profil recherchéVous devez posséder les habilitations électriques afin de pourvoir cette mission.Le caces R486 (Nacelle) est un énorme avantage pour cette mission.Vous êtes à l'aise, motivé, respectueux et soigneux sur les chantiers,Alors cette mission est faite pour vous ! Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électricien de chantier (H/F)
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au directeur d'Exploitation du groupe.Vous aurez pour mission:-Organiser et pérenniser les SAV ENR dans les agences du périmètre en assurant le développement du porte feuille de clients et des travaux mais également la formation technique des personnels dédiés en agences ,-Contribuer à la formation et l'essaimage des connaissances des techniciens dans la maintenance préventive et curative des équipements tels que pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, climatiseurs et installations solaires et installations domestiques bio,- Assurer l'étude, le chiffrage, la vente, l'installation et la mise en service des matériels et appareils complets, mais également l'optimisation des aides gouvernementales et locales auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous cherchez à accompagner notre groupe dans le développement de l'activité, sur le plan des compétences et sur le développement commercial.Permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , technico commercial( F/H) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteRattaché au directeur d'Exploitation du groupe.Vous aurez pour mission:-Organiser et pérenniser les SAV ENR dans les agences du périmètre en assurant le développement du porte feuille de clients et des travaux mais également la formation technique des personnels dédiés en agences ,-Contribuer à la formation et l'essaimage des connaissances des techniciens dans la maintenance préventive et curative des équipements tels que pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, climatiseurs et installations solaires et installations domestiques bio,- Assurer l'étude, le chiffrage, la vente, l'installation et la mise en service des matériels et appareils complets, mais également l'optimisation des aides gouvernementales et locales auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous cherchez à accompagner notre groupe dans le développement de l'activité, sur le plan des compétences et sur le développement commercial.Permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , technico commercial( F/H) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence"Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions principales seront:- La gestion complète des appels d'offre- La rédaction de devis-Gérer et établir les situations de travaux-Assurer la gestion administrative des agences-Appels téléphoniques et planification des techniciensprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.-Maîtrise des outils informatique(Excel, Word)-Dynamique,sens du relationnel, aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience 5 ans exigée dans un domaine similaire (bâtiment ,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secrétaire travaux (H/F) de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence"Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions principales seront:- La gestion complète des appels d'offre- La rédaction de devis-Gérer et établir les situations de travaux-Assurer la gestion administrative des agences-Appels téléphoniques et planification des techniciensprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.-Maîtrise des outils informatique(Excel, Word)-Dynamique,sens du relationnel, aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience 5 ans exigée dans un domaine similaire (bâtiment ,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secrétaire travaux (H/F) de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      • ludres (54)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que Chef de Chantier Tertiaire/Industrie, vous êtes affecté(e) à des projets principalement sur le bassin nancéien et vosgien (Epinal). Vous interviendrez seul(e) ou en équipe. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région Lorraine.Rattaché(e) au Responsable d'affaires ou au Conducteur de travaux, vous réalisez les travaux des chantiers d'installations électriques chez nos clients, accompagné(e) d'une équipe de 1 à 5 personnes.Vos missions:Prendre connaissance du chantier (réunion d'enclenchement, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSSE, etc.),Planifier et coordonner les travaux à réaliser,Identifier les moyens humains et matériels nécessaires,Préparer la base vie (besoins en installations sanitaires, etc.),Organiser l'approvisionnement en matériel, fourniture, matériaux, les emplacements d'engins et les zones de stockage,Contrôler la conformité d'exécution des réalisations (internes, sous-traitants, prestataires, etc.) en fonction des documents d'exécution,Réaliser et/ou valider les dossiers administratifs (pointages, fiche de transfert, autorisation de travail, permis…) et les rapports d'intervention, bilans, etc.,Réaliser le suivi du planning (délais/budget d'heures),Accueillir les nouveaux arrivants (salariés, intérimaires),Coordonner et suivre des sous-traitants,Appliquer et faire appliquer la sécurité sur son chantier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP ou BAC PRO Electrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert et leader national dans le domaine des installations électriques du tertiaire et de l'industrie, un(e) Chef de chantier tertiaire/industriel (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Chef de Chantier Tertiaire/Industrie, vous êtes affecté(e) à des projets principalement sur le bassin nancéien et vosgien (Epinal). Vous interviendrez seul(e) ou en équipe. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région Lorraine.Rattaché(e) au Responsable d'affaires ou au Conducteur de travaux, vous réalisez les travaux des chantiers d'installations électriques chez nos clients, accompagné(e) d'une équipe de 1 à 5 personnes.Vos missions:Prendre connaissance du chantier (réunion d'enclenchement, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSSE, etc.),Planifier et coordonner les travaux à réaliser,Identifier les moyens humains et matériels nécessaires,Préparer la base vie (besoins en installations sanitaires, etc.),Organiser l'approvisionnement en matériel, fourniture, matériaux, les emplacements d'engins et les zones de stockage,Contrôler la conformité d'exécution des réalisations (internes, sous-traitants, prestataires, etc.) en fonction des documents d'exécution,Réaliser et/ou valider les dossiers administratifs (pointages, fiche de transfert, autorisation de travail, permis…) et les rapports d'intervention, bilans, etc.,Réaliser le suivi du planning (délais/budget d'heures),Accueillir les nouveaux arrivants (salariés, intérimaires),Coordonner et suivre des sous-traitants,Appliquer et faire appliquer la sécurité sur son chantier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP ou BAC PRO Electrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert et leader national dans le domaine des installations électriques du tertiaire et de l'industrie, un(e) Chef de chantier tertiaire/industriel (F/H).
      • ludres (54)
      • intérim
      • 45 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge :-appliquer les procédures et directives du groupe-élaborer, suivre, respecteur le processus budgétaire et des estimés-la rentabilité des contrats-garant des comptes-répondre aux appels d'offres sur le plan budgétaire et financierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 contrôle de gestion/audit interne ou école de commerce ou ingénieur généraliste et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance .Des compétences en appel d'offre seraient également appréciéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion (f/h)
      descriptif du posteVous serez en charge :-appliquer les procédures et directives du groupe-élaborer, suivre, respecteur le processus budgétaire et des estimés-la rentabilité des contrats-garant des comptes-répondre aux appels d'offres sur le plan budgétaire et financierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 contrôle de gestion/audit interne ou école de commerce ou ingénieur généraliste et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance .Des compétences en appel d'offre seraient également appréciéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion (f/h)
      • ludres (54)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVotre poste consiste à être le principal relais de votre manager : Accueillir les visiteurs, clients et fournisseursOrganiser et planifier les rendez-vous et les déplacementsGérer le courrierRéaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services.Constitution de dossier travaux / Devis fournisseurs / Appels d'offres à constituer et envoyer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Autonome, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Contrat à pourvoir en CDI sur 35h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste des métiers de l'électricité, un Assistant travaux (F/H)
      descriptif du posteVotre poste consiste à être le principal relais de votre manager : Accueillir les visiteurs, clients et fournisseursOrganiser et planifier les rendez-vous et les déplacementsGérer le courrierRéaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services.Constitution de dossier travaux / Devis fournisseurs / Appels d'offres à constituer et envoyer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Autonome, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Contrat à pourvoir en CDI sur 35h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste des métiers de l'électricité, un Assistant travaux (F/H)
      • ludres (54)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteL'opérateur·trice de fabrication agroalimentaire a pour principale mission de transformer les matières premières en produits directement destinés à la consommation, au sein d'un atelier industriel de fabrication, sur une chaine de production.Il veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité, des consignes de fabrication et des impératifs de production (qualité, coûts, délais …).Il a également pour mission de veiller à l'approvisionnement et d'entretenir les machines et les lignes automatisées de production.Travail en 3x8, du dimanche soir au samedi matin.profil recherchéTravail d'équipe, autonome, responsable, capacité de prendre des décisions, sens de l'initiative, rigueur.Vous avez une première expérience dans l'agro alimentaireVous êtes disponible de suite,Vous maîtrisez les règles d'hygiènes et de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, un agent de production agroalimentaire H/F. C'est une entreprise dynamique et engagée depuis 1992, premier groupe coopératif français.
      descriptif du posteL'opérateur·trice de fabrication agroalimentaire a pour principale mission de transformer les matières premières en produits directement destinés à la consommation, au sein d'un atelier industriel de fabrication, sur une chaine de production.Il veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité, des consignes de fabrication et des impératifs de production (qualité, coûts, délais …).Il a également pour mission de veiller à l'approvisionnement et d'entretenir les machines et les lignes automatisées de production.Travail en 3x8, du dimanche soir au samedi matin.profil recherchéTravail d'équipe, autonome, responsable, capacité de prendre des décisions, sens de l'initiative, rigueur.Vous avez une première expérience dans l'agro alimentaireVous êtes disponible de suite,Vous maîtrisez les règles d'hygiènes et de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe.Ce poste vous intéresse, alors contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, un agent de production agroalimentaire H/F. C'est une entreprise dynamique et engagée depuis 1992, premier groupe coopératif français.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence "Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions seront:-La gestion complète des appels d'offre-La rédaction de devis- Gérer et établir les situations de travaux-Appels téléphoniques et planification des techniciens.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Maîtrise des outils informatique (Excel, Word)-Sens du relationnel,dynamisme,aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience de 5 ans exigée dans un domaine similaire(bâtiment,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,secrétaire-standardiste (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence "Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions seront:-La gestion complète des appels d'offre-La rédaction de devis- Gérer et établir les situations de travaux-Appels téléphoniques et planification des techniciens.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Maîtrise des outils informatique (Excel, Word)-Sens du relationnel,dynamisme,aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience de 5 ans exigée dans un domaine similaire(bâtiment,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,secrétaire-standardiste (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      • neuves maisons (54)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre poste consistera principalement à effectuer de la saisie de varable de paie, mais aussi : - Centraliser et traiter l'ensemble des données nécessaires à l'établissement paies (pointages, heures supplémentaires, absences, heures de route, déplacements…)- Contrôler les bulletins établis par le cabinet comptable, ainsi que les soldes de tout compte- Transmettre à la comptabilité les virements à effectuer, et l'ensemble des états mensuels- Réaliser l'envoi dématérialisé des bulletins et le reporting mensuel (effectifs, intérim, accidents de travail…)- Établir les attestations de salaire maladie/ AT/maternité , déclaration d'accidents de travail, déclaration d'arrêt de travail auprès de l'organisme de prévoyanceprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 en RH/paie/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vous permettra d'être rapidement autonome.Vous prenez part activement au processus de paie (la saisie des données variables, vérification des paies jusqu'à la demande de virement).Rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez le sens du résultat, du service.Vous travailler dans un environnement exigeant, où la polyvalence et l'entre-aide sont les modes de fonctionnement essentiels.Votre sens du relationnel et votre proactivité seront un réel atout dans la réussite de cette mission.Poste en 39h (8h-17h30), mission de 3 mois renouvelable.Rémunération : 24 000 à 35 000 k€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste de la maintenance de pièces industrielles, un Gestionnaire de Paie (F/H)
      descriptif du posteVotre poste consistera principalement à effectuer de la saisie de varable de paie, mais aussi : - Centraliser et traiter l'ensemble des données nécessaires à l'établissement paies (pointages, heures supplémentaires, absences, heures de route, déplacements…)- Contrôler les bulletins établis par le cabinet comptable, ainsi que les soldes de tout compte- Transmettre à la comptabilité les virements à effectuer, et l'ensemble des états mensuels- Réaliser l'envoi dématérialisé des bulletins et le reporting mensuel (effectifs, intérim, accidents de travail…)- Établir les attestations de salaire maladie/ AT/maternité , déclaration d'accidents de travail, déclaration d'arrêt de travail auprès de l'organisme de prévoyanceprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 en RH/paie/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vous permettra d'être rapidement autonome.Vous prenez part activement au processus de paie (la saisie des données variables, vérification des paies jusqu'à la demande de virement).Rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez le sens du résultat, du service.Vous travailler dans un environnement exigeant, où la polyvalence et l'entre-aide sont les modes de fonctionnement essentiels.Votre sens du relationnel et votre proactivité seront un réel atout dans la réussite de cette mission.Poste en 39h (8h-17h30), mission de 3 mois renouvelable.Rémunération : 24 000 à 35 000 k€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste de la maintenance de pièces industrielles, un Gestionnaire de Paie (F/H)
      • neuves maisons (54)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez comme mission:Effectuer les opérations d'entretien sur les installations.Remplacer et régler les éléments défectueux.Surveiller l'état des installations et annexes.Effectuer les visites, détecter d'éventuelles anomalies.Localiser et agencer la zone d'intervention.Décoder un schéma électrique, un organigramme fonctionnel, programme automate.Assurer le déroulement correct des interventions.Effectuer les démarrages coordonnés et synchronisés des parties de l'installation.Identifier la partie de l'installation en panne.Le tout rattaché au Responsable de Maintenance Electrique du site.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.horaires de jour, taux horaire : 12.5€ + 13e Mois 1.04€ + Prime de Vacances 0,46€ + indemnités kilométriques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client site situé à Neuves-Maisons (54) un(e) Electricien(ne)s de maintenance industrielle(H/F)
      descriptif du posteVous aurez comme mission:Effectuer les opérations d'entretien sur les installations.Remplacer et régler les éléments défectueux.Surveiller l'état des installations et annexes.Effectuer les visites, détecter d'éventuelles anomalies.Localiser et agencer la zone d'intervention.Décoder un schéma électrique, un organigramme fonctionnel, programme automate.Assurer le déroulement correct des interventions.Effectuer les démarrages coordonnés et synchronisés des parties de l'installation.Identifier la partie de l'installation en panne.Le tout rattaché au Responsable de Maintenance Electrique du site.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.horaires de jour, taux horaire : 12.5€ + 13e Mois 1.04€ + Prime de Vacances 0,46€ + indemnités kilométriques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client site situé à Neuves-Maisons (54) un(e) Electricien(ne)s de maintenance industrielle(H/F)
      • vandoeuvre les nancy (54)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIl/Elle aura pour missions : - Préparer et animer les séances de dégustations-Création des questionnaires sous FIZZ-Prise de photos des échantillons- Rédaction de rapports d'études-Traitement des données quantitatives et des commentaires libres -Appui au suivi des présences des panélistes et aux convocations / recrutements-Respect des cahiers des charges clients , des procédures internes et des normes en vigeurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 agroalimentaire avec une spécialisation en analyse sensorielle ayant déjà des premières expériences en analyse sensorielle et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien en analyse sensorielle
      descriptif du posteIl/Elle aura pour missions : - Préparer et animer les séances de dégustations-Création des questionnaires sous FIZZ-Prise de photos des échantillons- Rédaction de rapports d'études-Traitement des données quantitatives et des commentaires libres -Appui au suivi des présences des panélistes et aux convocations / recrutements-Respect des cahiers des charges clients , des procédures internes et des normes en vigeurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 agroalimentaire avec une spécialisation en analyse sensorielle ayant déjà des premières expériences en analyse sensorielle et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien en analyse sensorielle
      • vandoeuvre les nancy (54)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du poste¿ Gestion d'un portefeuille clients (prendre des rendez-vous en veillant à optimiser vos tournées),¿ Réaliser des prélèvements agroalimentaires en restauration collective & commerciale, artisans, grandes et moyennes surfaces...) conformément aux exigences définies,¿ Réaliser des prélèvements hydrologie (eau potable, eaux chaudes sanitaires,eaux de loisirs traitées…),¿ Réaliser des mesures sur sites (pH, chlore, oxygène…),¿ S'assurer de la conformité des prélèvements (quantité, contenu…),¿ Réaliser des audits en restauration afin de contrôler le respect des règles d'hygiène (selon réglementation et référentiel client), l'audit ne représente qu'unepetite partie du poste (environ 10%),¿ Relever la traçabilité des échantillons et saisir les informations sur une tablettepuis définir l'analyse à réaliser selon un référentiel,¿ Transporter et/ou envoyer les échantillons vers les laboratoires,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'agro alimentaire¿ Connaissances souhaitées dans les métiers de la restauration et de la méthodeHACCP,¿ Bonne maîtrise de l'outil informatique.vous aimez conduire, travailler en toute autonomie et vousavez un bon sens de l'organisation et de la communication,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client faisant partie d'un groupe de 8 laboratoires spécialisés dans les analyses agro alimentaires, un auditeur-préleveur en restauration F/H , localisation région parisienne
      descriptif du poste¿ Gestion d'un portefeuille clients (prendre des rendez-vous en veillant à optimiser vos tournées),¿ Réaliser des prélèvements agroalimentaires en restauration collective & commerciale, artisans, grandes et moyennes surfaces...) conformément aux exigences définies,¿ Réaliser des prélèvements hydrologie (eau potable, eaux chaudes sanitaires,eaux de loisirs traitées…),¿ Réaliser des mesures sur sites (pH, chlore, oxygène…),¿ S'assurer de la conformité des prélèvements (quantité, contenu…),¿ Réaliser des audits en restauration afin de contrôler le respect des règles d'hygiène (selon réglementation et référentiel client), l'audit ne représente qu'unepetite partie du poste (environ 10%),¿ Relever la traçabilité des échantillons et saisir les informations sur une tablettepuis définir l'analyse à réaliser selon un référentiel,¿ Transporter et/ou envoyer les échantillons vers les laboratoires,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'agro alimentaire¿ Connaissances souhaitées dans les métiers de la restauration et de la méthodeHACCP,¿ Bonne maîtrise de l'outil informatique.vous aimez conduire, travailler en toute autonomie et vousavez un bon sens de l'organisation et de la communication,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client faisant partie d'un groupe de 8 laboratoires spécialisés dans les analyses agro alimentaires, un auditeur-préleveur en restauration F/H , localisation région parisienne
      • heillecourt (54)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont :- Assurer la sécurité de chantier- Divers réalisations de terrassement- Réalisation de tranchées- La réalisation de différents travaux manuels peuvent être amenés au cours de la mission.profil recherchéUne expérience est nécessaire afin de pourvoir la mission dans les meilleures conditions.Vous devez également assurer à la sécurité du chantier, assurer la propreté et l'entretien du matériel fourni par l'entreprise.Le permis B est un réel avantage afin d'être mobile facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur d'engins divers expérimenté (H/F)
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont :- Assurer la sécurité de chantier- Divers réalisations de terrassement- Réalisation de tranchées- La réalisation de différents travaux manuels peuvent être amenés au cours de la mission.profil recherchéUne expérience est nécessaire afin de pourvoir la mission dans les meilleures conditions.Vous devez également assurer à la sécurité du chantier, assurer la propreté et l'entretien du matériel fourni par l'entreprise.Le permis B est un réel avantage afin d'être mobile facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur d'engins divers expérimenté (H/F)
      • heillecourt (54)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre poste consiste à assurer le back-office des cadres commerciaux : o Rédaction des offreso Relance des deviso Suivi des commandes- Assurer les remplacements au planning des livraisons- Informer et apporter une réponse technique sur les produits- Rédiger et proposer des offres écrites et argumentées- Participer à l'édition de la facturation dans le respect des délais imposés par la procédure en vigueur- Assurer l'approvisionnement en matériaux extérieurs dans les meilleures conditions d'achat et de qualité- Participer au suivi des comptes clients et des actions contentieuses avec l'appui du crédit clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Être à l'écouteÊtre organisé(e) et rigoureuxConnaître les techniques de venteAisance informatique et sens du commerceSalaire de 30 à 35 k€.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialiste des métiers du bâtiment, un Assistant travaux (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVotre poste consiste à assurer le back-office des cadres commerciaux : o Rédaction des offreso Relance des deviso Suivi des commandes- Assurer les remplacements au planning des livraisons- Informer et apporter une réponse technique sur les produits- Rédiger et proposer des offres écrites et argumentées- Participer à l'édition de la facturation dans le respect des délais imposés par la procédure en vigueur- Assurer l'approvisionnement en matériaux extérieurs dans les meilleures conditions d'achat et de qualité- Participer au suivi des comptes clients et des actions contentieuses avec l'appui du crédit clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Être à l'écouteÊtre organisé(e) et rigoureuxConnaître les techniques de venteAisance informatique et sens du commerceSalaire de 30 à 35 k€.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialiste des métiers du bâtiment, un Assistant travaux (F/H) en CDI.
      • laxou (54)
      • intérim
      • 21 723 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste•Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats prévoyance des clients : adhésions, mise à jour, radiation, cotisations..., dans une démarche omnicanale•Gérer les différentes opérations liées aux paiements des prestations prévoyance des assurés et de leurs bénéficiaires•S'assurer de la fiabilité des données avant traitement•Mettre en place les échanges informatiques et analyser les rejets•Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d'amélioration continueprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, SP3S ou avec une premièreexpérience réussie en Assurance Santé (Mutuelle, CPAM, …), ou encore unepremière expérience comptable ou en tant que gestionnaire de paie, vousêtes à l'aise avec les données chiffrées et les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnnaire prévoyance en interim
      descriptif du poste•Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats prévoyance des clients : adhésions, mise à jour, radiation, cotisations..., dans une démarche omnicanale•Gérer les différentes opérations liées aux paiements des prestations prévoyance des assurés et de leurs bénéficiaires•S'assurer de la fiabilité des données avant traitement•Mettre en place les échanges informatiques et analyser les rejets•Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d'amélioration continueprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, SP3S ou avec une premièreexpérience réussie en Assurance Santé (Mutuelle, CPAM, …), ou encore unepremière expérience comptable ou en tant que gestionnaire de paie, vousêtes à l'aise avec les données chiffrées et les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnnaire prévoyance en interim
      • laxou (54)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité d'assistant de gestion, vous prenez vos fonctions au sein d'une équipe de 3 personnes. De nature polyvalente, vous intervenez sur deux grands volets principaux : comptabilité fournisseur et partie gestion. A ce titre, vous êtes en charge des rapprochements de factures et bons de commandes après validation par les conducteurs de travaux, de la saisie et de l'enregistrement des factures, des relances fournisseurs, des travaux de clôtures mensuelles. Vous êtes par ailleurs garant de la gestion des sous-traitants, des contrats, du suivi du matériel de production, de la gestion des bons de commandes, de la flotte de véhicules et des sinistres, entre autres. Doté d'un bon esprit d'équipe, vous travaillez en synergie avec vos collègues.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, à proximité de Laxou. Rémunération à convenir selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience de 1 année au minimum sur un poste d'assistant de gestion. Rigoureux et organisé, vous êtes flexible et aimez la polyvalence. Poste à pourvoir dans un environnement formateur. Si cette opportunité vous correspond, postulez en toute confidentialité ou contactez-nous pour plus d'informations !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de renom œuvrant dans l'aménagement d'espaces extérieurs, un(e) Assistant de Gestion (F/H), dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteEn qualité d'assistant de gestion, vous prenez vos fonctions au sein d'une équipe de 3 personnes. De nature polyvalente, vous intervenez sur deux grands volets principaux : comptabilité fournisseur et partie gestion. A ce titre, vous êtes en charge des rapprochements de factures et bons de commandes après validation par les conducteurs de travaux, de la saisie et de l'enregistrement des factures, des relances fournisseurs, des travaux de clôtures mensuelles. Vous êtes par ailleurs garant de la gestion des sous-traitants, des contrats, du suivi du matériel de production, de la gestion des bons de commandes, de la flotte de véhicules et des sinistres, entre autres. Doté d'un bon esprit d'équipe, vous travaillez en synergie avec vos collègues.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, à proximité de Laxou. Rémunération à convenir selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience de 1 année au minimum sur un poste d'assistant de gestion. Rigoureux et organisé, vous êtes flexible et aimez la polyvalence. Poste à pourvoir dans un environnement formateur. Si cette opportunité vous correspond, postulez en toute confidentialité ou contactez-nous pour plus d'informations !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de renom œuvrant dans l'aménagement d'espaces extérieurs, un(e) Assistant de Gestion (F/H), dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • laxou (54)
      • intérim
      • 22 299 € par année
      • durée 94 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales ?Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats prévoyance de nos clients : adhésions, mise à jour, radiation, cotisations..., dans une démarche omnicanaleGérer les différentes opérations liées aux paiements des prestations prévoyance des assurés et de leurs bénéficiairesS'assurer de la fiabilité des données avant traitementMettre en place les échanges informatiques et analyser les rejetsRépondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d'amélioration continueprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, SP3S ou avec une première expérience réussie en Assurance Santé (Mutuelle, CPAM, …) ou encore une première expérience comptable ou en tant que Gestionnaire de paie, vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et les outils informatiques.Réactivité, gestion des priorités et rigueur sont vos principaux atouts ? Alors rejoignez notre équipe et contribuez à la satisfaction de nos clients dans une entreprise en pleine transformation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire administratif prevoyance (f/h)
      descriptif du posteVos missions principales ?Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats prévoyance de nos clients : adhésions, mise à jour, radiation, cotisations..., dans une démarche omnicanaleGérer les différentes opérations liées aux paiements des prestations prévoyance des assurés et de leurs bénéficiairesS'assurer de la fiabilité des données avant traitementMettre en place les échanges informatiques et analyser les rejetsRépondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d'amélioration continueprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, SP3S ou avec une première expérience réussie en Assurance Santé (Mutuelle, CPAM, …) ou encore une première expérience comptable ou en tant que Gestionnaire de paie, vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et les outils informatiques.Réactivité, gestion des priorités et rigueur sont vos principaux atouts ? Alors rejoignez notre équipe et contribuez à la satisfaction de nos clients dans une entreprise en pleine transformation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire administratif prevoyance (f/h)
      • fleville devant nancy (54)
      • intérim
      • 10,88 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales tâches seront :-Préparer et adapter la feuille de route de l'activité-échanger avec les chauffeurs-répondre aux appels téléphoniques-vérifier les températures des véhicules-suivi administratif des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 secteur logistique/Transport et /ou avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'agent d'exploitation transport et logistiqueLe poste proposé est en contrat intérimaire Horaires variables selon planningà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent d'exploitation
      descriptif du posteVos principales tâches seront :-Préparer et adapter la feuille de route de l'activité-échanger avec les chauffeurs-répondre aux appels téléphoniques-vérifier les températures des véhicules-suivi administratif des livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 secteur logistique/Transport et /ou avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'agent d'exploitation transport et logistiqueLe poste proposé est en contrat intérimaire Horaires variables selon planningà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent d'exploitation
      • nancy (54)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteTitulaire d'une formation comptable, vous rejoignez un pôle de 3 personnes. Vous prenez en charge au quotidien les travaux de tenue comptable : saisie, lettrage, rapprochements, règlements fournisseurs et encaissements clients, traitement des notes de frais, relances clients/fournisseurs. Vous êtes associé aux travaux de clôture et pouvez ponctuellement être amené à intervenir sur des missions annexes.Poste à pourvoir au sein d'une équipe structurée, en CDI, à proximité de Nancy. Salaire négociable + RTTprofil recherchéTitulaire d'une formation comptable, vous possédez une première expérience en qualité d'assistant comptable ou comptable. Vous recherchez de la polyvalence dans votre travail, souhaitez évoluer en équipe et faites preuve de rigueur ? Ce poste est pour vous ! Postulez dès à présent en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe implanté en région nancéienne un(e) Comptable (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteTitulaire d'une formation comptable, vous rejoignez un pôle de 3 personnes. Vous prenez en charge au quotidien les travaux de tenue comptable : saisie, lettrage, rapprochements, règlements fournisseurs et encaissements clients, traitement des notes de frais, relances clients/fournisseurs. Vous êtes associé aux travaux de clôture et pouvez ponctuellement être amené à intervenir sur des missions annexes.Poste à pourvoir au sein d'une équipe structurée, en CDI, à proximité de Nancy. Salaire négociable + RTTprofil recherchéTitulaire d'une formation comptable, vous possédez une première expérience en qualité d'assistant comptable ou comptable. Vous recherchez de la polyvalence dans votre travail, souhaitez évoluer en équipe et faites preuve de rigueur ? Ce poste est pour vous ! Postulez dès à présent en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe implanté en région nancéienne un(e) Comptable (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • nancy (54)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIntégré à l'équipe informatique vous êtes expert référent des domaines téléphonie et réseau. Sur le périmètre de la téléphonie, vos misions sont les suivantes : - Paramétrage de la plateforme de ToIP- Gestion et sécurisation du parc de smartphones- Mise à jour de la documentation - Assistance aux usager- Traitement, escalade et suivi des incidents - Conduite de projets d'évolution des solutions téléphoniques- Rédaction de procédures internes et référentiels- Définition, configuration et support aux utilisateurs sur le domaine des systèmes audio et de vidéo conférenceSur le périmètre du réseau, vos misions sont les suivantes : - Diagnostic et escalade des incidents- Raccordements des équipements au réseau (gestion du plan d'adressage, paramétrage des équipements, plan de câblage)- MCO des infrastructures (paramétrage,...)- Coordination des actions d'étude, de mise en service ou de résiliation des points d'accès réseaux Dans le cadre de vos missions vous pouvez-être amené à avoir des déplacements régionaux.Basé sur le secteur de Nancy, ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 6 mois renouvelable. La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années à un poste similaire.Vous maîtrisez l'administration des solutions de téléphonie sur IP (Cisco,...). Vous avez des connaissances en administration réseau (brassage,paramétrage et activation des ports de switchs & VLANS) et notamment des technologies HP. Vous disposez de connaissances générales en administration des postes de travail et bureautique. Vous avez des qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe. Vous êtes titulaire du permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur bancaire, un(e) techicien(ne) informatique, expert(e) en systèmes de téléphonie et réseaux.
      descriptif du posteIntégré à l'équipe informatique vous êtes expert référent des domaines téléphonie et réseau. Sur le périmètre de la téléphonie, vos misions sont les suivantes : - Paramétrage de la plateforme de ToIP- Gestion et sécurisation du parc de smartphones- Mise à jour de la documentation - Assistance aux usager- Traitement, escalade et suivi des incidents - Conduite de projets d'évolution des solutions téléphoniques- Rédaction de procédures internes et référentiels- Définition, configuration et support aux utilisateurs sur le domaine des systèmes audio et de vidéo conférenceSur le périmètre du réseau, vos misions sont les suivantes : - Diagnostic et escalade des incidents- Raccordements des équipements au réseau (gestion du plan d'adressage, paramétrage des équipements, plan de câblage)- MCO des infrastructures (paramétrage,...)- Coordination des actions d'étude, de mise en service ou de résiliation des points d'accès réseaux Dans le cadre de vos missions vous pouvez-être amené à avoir des déplacements régionaux.Basé sur le secteur de Nancy, ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 6 mois renouvelable. La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années à un poste similaire.Vous maîtrisez l'administration des solutions de téléphonie sur IP (Cisco,...). Vous avez des connaissances en administration réseau (brassage,paramétrage et activation des ports de switchs & VLANS) et notamment des technologies HP. Vous disposez de connaissances générales en administration des postes de travail et bureautique. Vous avez des qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe. Vous êtes titulaire du permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur bancaire, un(e) techicien(ne) informatique, expert(e) en systèmes de téléphonie et réseaux.
      • nancy (54)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez l'entretien préventif et curatif des installations selon les directives établies et les priorités, dans les domaines mécaniques, hydrauliques et pneumatiques, métallerie, tuyauterie. Dans le cadre de vos missions, vous :- Respectez les consignes de sécurité lors de vos interventions (notamment les consignations arrêt)- Effectuez des interventions préventives - En cas de panne, intervenez pour dépanner les installations (diagnostic, analyse des risques, réparation) - Procédez aux essais, aux réglages et à la mise au point de l'installation à l'issue des réparations- Réalisez divers travaux de maintenance- Renseignez vos rapports d'intervention Statut : OuvrierRythme de travail : 3x8 ou journéeLe salaire en package varie selon diplôme, expérience et horaires de travail. Ce poste, basé sur l'axe Metz-Nancy est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un Bac Pro ou bac+2 du type Maintenance Industrielle, vous avez une première expérience réussie dans le milieu industriel.Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et votre force de propositions. Volontaire et dynamique, vous appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de renom international, un Mécanicien d'entretien (F/H) en CDI sur l'axe Nancy-Metz.
      descriptif du posteVous assurez l'entretien préventif et curatif des installations selon les directives établies et les priorités, dans les domaines mécaniques, hydrauliques et pneumatiques, métallerie, tuyauterie. Dans le cadre de vos missions, vous :- Respectez les consignes de sécurité lors de vos interventions (notamment les consignations arrêt)- Effectuez des interventions préventives - En cas de panne, intervenez pour dépanner les installations (diagnostic, analyse des risques, réparation) - Procédez aux essais, aux réglages et à la mise au point de l'installation à l'issue des réparations- Réalisez divers travaux de maintenance- Renseignez vos rapports d'intervention Statut : OuvrierRythme de travail : 3x8 ou journéeLe salaire en package varie selon diplôme, expérience et horaires de travail. Ce poste, basé sur l'axe Metz-Nancy est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un Bac Pro ou bac+2 du type Maintenance Industrielle, vous avez une première expérience réussie dans le milieu industriel.Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et votre force de propositions. Volontaire et dynamique, vous appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de renom international, un Mécanicien d'entretien (F/H) en CDI sur l'axe Nancy-Metz.
      • nancy (54)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDe formation juridique, vous rejoignez une structure à taille humaine, dans le cadre d'une création de poste.Vous intervenez auprès d'une clientèle de type TPE/PME issue de tous secteurs d'activités sur deux volets principaux. Pour environ 60-70% de votre temps, vous êtes le relais en interne auprès des collaborateurs comptables et en externe auprès des clients en conseil et accompagnement sur tous types de problématiques en droit du travail/droit social. Vous intervenez par ailleurs, 30 à 40% de votre temps, en droit des sociétés/droit des affaires (constitution de sociétés, modifications statutaires, AG, etc...). Vous êtes accompagné et formé dans vos missions par l'expert-comptable qui supervise actuellement l'entièreté du portefeuille clients.De nature polyvalente et doté d'un esprit d'équipe, vous possédez un bon sens relationnel.Poste à pourvoir en CDI à proximité de Nancy. Salaire à définir selon profil.profil recherchéIssu d'une formation juridique, vous possédez une expérience professionnelle en droit. Vous justifiez impérativement d'une aisance relationnelle et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral et souhaitez rejoindre une équipe de travail coopérative où l'entraide est l'une des valeurs fortes ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI à proximité de Nancy un(e) Juriste (F/H).
      descriptif du posteDe formation juridique, vous rejoignez une structure à taille humaine, dans le cadre d'une création de poste.Vous intervenez auprès d'une clientèle de type TPE/PME issue de tous secteurs d'activités sur deux volets principaux. Pour environ 60-70% de votre temps, vous êtes le relais en interne auprès des collaborateurs comptables et en externe auprès des clients en conseil et accompagnement sur tous types de problématiques en droit du travail/droit social. Vous intervenez par ailleurs, 30 à 40% de votre temps, en droit des sociétés/droit des affaires (constitution de sociétés, modifications statutaires, AG, etc...). Vous êtes accompagné et formé dans vos missions par l'expert-comptable qui supervise actuellement l'entièreté du portefeuille clients.De nature polyvalente et doté d'un esprit d'équipe, vous possédez un bon sens relationnel.Poste à pourvoir en CDI à proximité de Nancy. Salaire à définir selon profil.profil recherchéIssu d'une formation juridique, vous possédez une expérience professionnelle en droit. Vous justifiez impérativement d'une aisance relationnelle et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral et souhaitez rejoindre une équipe de travail coopérative où l'entraide est l'une des valeurs fortes ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI à proximité de Nancy un(e) Juriste (F/H).
      • nancy (54)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'Agence, vous assurez une mission technique et managériale depuis le lancement du chantier jusqu'à sa livraison.Vous êtes responsable de la conduite et de la gestion des travaux d'électricité dans les domaines du bâtiment, industriel et tertiaire, et de la distribution d'énergies.Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire des affaires.Vous encadrez et gérez l'activité quotidienne des chefs d'équipe et des électriciens.Vous organisez et suivez la gestion des chantiers et assurez l'approvisionnement de ces derniers dans le respect des délais d'exécution.Vous coordonnez les intervenants, les fournisseurs et les sous-traitants.Vous assurez le bon déroulement des dossiers en qualité d'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et vous participez aux réunions de chantiers. Vous êtes le garant de la conformité des installations réalisées au regard des textes normatifs et réglementaires.Vous maîtrisez les normes électriques, vous analysez les plans et les schémas de l'installation électriques réalisés par le BE et vous êtes force de proposition.Vous assurez les chiffrages et dimensionnez les installations.Vous devez être mobile et détenteur(trice) du permis B, des déplacements quotidiens sont à prévoir sur les départements 54/57/88/21/70/25/90/67/68.Vous serez rattaché(e) à l'agence de Nancy.La rémunération fixe brute annuelle oscille entre 38K€ et 40K€ sur 12 mois en fonction de votre expérience et vos diplômes.Autres avantages : variable de 3%, forfait repas 15.60€, mutuelle entreprise, véhicule de service, statut cadre, participation, 10 RTT.profil recherchéDe formation Bac+2 à BAC+5 en Électrotechnique, Bâtiment ou TP, vous justifiez d'une expérience réussie significative sur un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances techniques en électricité, des compétences tout corps d'état seraient un plus. Des connaissances en installations IRVE et les qualifications associées (Q1, Q2, Q3) sont un atout pour le poste.Personne de terrain, vous possédez un excellent sens relationnel et appréciez le contact humain. Autonome, vous êtes en capacité d'exécuter des taches complexes avec analyse et proposition de solutions. Vous avez le sens des priorités et une bonne gestion des urgences.Anglais technique lu et écrit requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution d'énergie, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX ELECTRICITE / IRVE F/H sur le Grand Est.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef d'Agence, vous assurez une mission technique et managériale depuis le lancement du chantier jusqu'à sa livraison.Vous êtes responsable de la conduite et de la gestion des travaux d'électricité dans les domaines du bâtiment, industriel et tertiaire, et de la distribution d'énergies.Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire des affaires.Vous encadrez et gérez l'activité quotidienne des chefs d'équipe et des électriciens.Vous organisez et suivez la gestion des chantiers et assurez l'approvisionnement de ces derniers dans le respect des délais d'exécution.Vous coordonnez les intervenants, les fournisseurs et les sous-traitants.Vous assurez le bon déroulement des dossiers en qualité d'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et vous participez aux réunions de chantiers. Vous êtes le garant de la conformité des installations réalisées au regard des textes normatifs et réglementaires.Vous maîtrisez les normes électriques, vous analysez les plans et les schémas de l'installation électriques réalisés par le BE et vous êtes force de proposition.Vous assurez les chiffrages et dimensionnez les installations.Vous devez être mobile et détenteur(trice) du permis B, des déplacements quotidiens sont à prévoir sur les départements 54/57/88/21/70/25/90/67/68.Vous serez rattaché(e) à l'agence de Nancy.La rémunération fixe brute annuelle oscille entre 38K€ et 40K€ sur 12 mois en fonction de votre expérience et vos diplômes.Autres avantages : variable de 3%, forfait repas 15.60€, mutuelle entreprise, véhicule de service, statut cadre, participation, 10 RTT.profil recherchéDe formation Bac+2 à BAC+5 en Électrotechnique, Bâtiment ou TP, vous justifiez d'une expérience réussie significative sur un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances techniques en électricité, des compétences tout corps d'état seraient un plus. Des connaissances en installations IRVE et les qualifications associées (Q1, Q2, Q3) sont un atout pour le poste.Personne de terrain, vous possédez un excellent sens relationnel et appréciez le contact humain. Autonome, vous êtes en capacité d'exécuter des taches complexes avec analyse et proposition de solutions. Vous avez le sens des priorités et une bonne gestion des urgences.Anglais technique lu et écrit requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution d'énergie, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX ELECTRICITE / IRVE F/H sur le Grand Est.
      • nancy (54)
      • cdi
      • 24 050 € par année
      descriptif du posteRattaché directement au directeur d'agence, vous gérez les demandes des clients selon leur niveau d'urgence.Votre priorité : la satisfaction du client. Vous établissez des devis, constituez les plannings des techniciens, commandez les consommables et les pièces nécessaires aux interventions, déclenchez la facturation.Votre mission principale est d'organiser les interventions des techniciens en fonction des données. Vous devez prendre en compte, le type et la criticité de la panne, les compétences du technicien, le délai contractuel à respecter, les contraintes géographiques afin de limiter les kms, les moyens matériels à mobiliser, l'état des stocks et dotations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 transport ou logistique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes sensibles aux règles générales de sécurité et aux contraintes environnementales. Vous devez exécuter seul des tâches complexes, avec analyse de problématiques complexes et décision sur des problématiques techniques métiers.Les connaissance des contrats de maintenances sont un plus. Ce poste est à pourvoir en CDI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe mondial , un technicien planificateur (F/H)
      descriptif du posteRattaché directement au directeur d'agence, vous gérez les demandes des clients selon leur niveau d'urgence.Votre priorité : la satisfaction du client. Vous établissez des devis, constituez les plannings des techniciens, commandez les consommables et les pièces nécessaires aux interventions, déclenchez la facturation.Votre mission principale est d'organiser les interventions des techniciens en fonction des données. Vous devez prendre en compte, le type et la criticité de la panne, les compétences du technicien, le délai contractuel à respecter, les contraintes géographiques afin de limiter les kms, les moyens matériels à mobiliser, l'état des stocks et dotations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 transport ou logistique et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes sensibles aux règles générales de sécurité et aux contraintes environnementales. Vous devez exécuter seul des tâches complexes, avec analyse de problématiques complexes et décision sur des problématiques techniques métiers.Les connaissance des contrats de maintenances sont un plus. Ce poste est à pourvoir en CDI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe mondial , un technicien planificateur (F/H)
      • nancy (54)
      • cdi
      • 23 500 € par année
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un CDI, qui combine découverte et stabilité ? Vous souhaitez construire votre parcours professionnel au travers de missions diversifiées ? Le CDI intérimaire, chez Randstad, est alors pour vous ! Il vous permet de bénéficier de la sécurité et des avantages du CDI tout en gardant la flexibilité de l'intérim.profil recherchéUn nouveau projet de vie ? Votre envie : la stabilité du CDI mais sans quitter l'intérim ?Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier, mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ?5 semaines de congés payés, garantie minimum de rémunération mensuelle, un accès facilité à la formation professionnelle et un accompagnement de proximité !Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ?Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous !N'attendez pas pour postuler.A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, nos nouveaux talents en CDI Intérimaire. Randstad recrute pour les métiers du tertiaire (F/H) : - Assistants polyvalent- Assistants RH- Gestionnaire de paie- Comptable- Secrétaire...
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un CDI, qui combine découverte et stabilité ? Vous souhaitez construire votre parcours professionnel au travers de missions diversifiées ? Le CDI intérimaire, chez Randstad, est alors pour vous ! Il vous permet de bénéficier de la sécurité et des avantages du CDI tout en gardant la flexibilité de l'intérim.profil recherchéUn nouveau projet de vie ? Votre envie : la stabilité du CDI mais sans quitter l'intérim ?Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier, mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ?5 semaines de congés payés, garantie minimum de rémunération mensuelle, un accès facilité à la formation professionnelle et un accompagnement de proximité !Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ?Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous !N'attendez pas pour postuler.A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, nos nouveaux talents en CDI Intérimaire. Randstad recrute pour les métiers du tertiaire (F/H) : - Assistants polyvalent- Assistants RH- Gestionnaire de paie- Comptable- Secrétaire...
      • nancy (54)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Agent de Maîtrise Méthodes au sein de l'Usine, en tant que Dessinateur-Projeteur (mécanique) (F/H) vous serez chargé(e) d'apporter vos compétences sur les installations du service dans les domaines mécanique, hydraulique et métallerie. Vos missions principales seront de : -Mettre à jour les plans du service (redessiner les plans existants, établir les nomenclatures, …), -Participer aux études de projets (réaliser des études complexes, animer des réunions, établir une notice d'entretien…), -Traiter les urgences qui peuvent survenir suite à un dysfonctionnement, -Apporter un appui technique aux services de l'entreprise. Ce poste, basé à proximité de NANCY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez DAO (2D et 3D), Autocad et les logiciels de bureautiques. Vous avez des notions en pneumatique, hydraulique et électricité. Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'un sens de l'écoute et du travail collaboratif. Curieux(se), vous êtes attentifs aux évolutions techniques et normes en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel de renom, un(e) Dessinateur-Projeteur (mécanique) (F/H) en CDI sur l'axe de Nancy Metz.
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Agent de Maîtrise Méthodes au sein de l'Usine, en tant que Dessinateur-Projeteur (mécanique) (F/H) vous serez chargé(e) d'apporter vos compétences sur les installations du service dans les domaines mécanique, hydraulique et métallerie. Vos missions principales seront de : -Mettre à jour les plans du service (redessiner les plans existants, établir les nomenclatures, …), -Participer aux études de projets (réaliser des études complexes, animer des réunions, établir une notice d'entretien…), -Traiter les urgences qui peuvent survenir suite à un dysfonctionnement, -Apporter un appui technique aux services de l'entreprise. Ce poste, basé à proximité de NANCY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez DAO (2D et 3D), Autocad et les logiciels de bureautiques. Vous avez des notions en pneumatique, hydraulique et électricité. Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'un sens de l'écoute et du travail collaboratif. Curieux(se), vous êtes attentifs aux évolutions techniques et normes en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industriel de renom, un(e) Dessinateur-Projeteur (mécanique) (F/H) en CDI sur l'axe de Nancy Metz.
      • nancy (54)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable comptable, vous prenez en charge la tenue comptable de plusieurs établissements ainsi que la production des déclarations (DEB/DAS II): saisie des factures fournisseurs et mises en paiement, encaissements des paiements clients et relances afférentes, gestion de la caisse, des immobilisations, des notes de frais, etc.. Votre goût et votre aptitude à la polyvalence vous permettent d'intervenir sur des missions comptables transverses, au besoin.Poste à pourvoir à Nancy dans le cadre d'un CDI en 4/5.profil recherchéIssu d'une formation comptable de type BTS CGO, DUT GEA, DCG ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience de 2 ans ou plus en qualité d'assistant comptable / comptable. Autonome dans les missions confiées, vous avez le sens des priorités et des responsabilités. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI à temps partiel (80%).
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable comptable, vous prenez en charge la tenue comptable de plusieurs établissements ainsi que la production des déclarations (DEB/DAS II): saisie des factures fournisseurs et mises en paiement, encaissements des paiements clients et relances afférentes, gestion de la caisse, des immobilisations, des notes de frais, etc.. Votre goût et votre aptitude à la polyvalence vous permettent d'intervenir sur des missions comptables transverses, au besoin.Poste à pourvoir à Nancy dans le cadre d'un CDI en 4/5.profil recherchéIssu d'une formation comptable de type BTS CGO, DUT GEA, DCG ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience de 2 ans ou plus en qualité d'assistant comptable / comptable. Autonome dans les missions confiées, vous avez le sens des priorités et des responsabilités. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI à temps partiel (80%).
      • nancy (54)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour travailler dans un établissement de rééducation fonctionnelle.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour un établissement de rééducation fonctionnelle.
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour travailler dans un établissement de rééducation fonctionnelle.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour un établissement de rééducation fonctionnelle.
      • nancy (54)
      • intérim
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier.
    30 sur 1947 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.