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    3152 offres d'emploi : ile de france

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      • gentilly (94)
      • intérim
      • 43 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Satisfaction et Engagement Client, vous contribuerez à la mise en œuvre de projets stratégies d'engagement client (Pharmacien) et au déploiement opérationnel de la feuille de route stratégique « Satisfaction et engagement client ».Vos missions nourriront l'enjeu de développement de la satisfaction de nos clients et de développement de la culture client en interne.Vous mettez en œuvre 2 projets stratégiques à destination de nos clients Pharmaciens .Ces 2 projets sont les projets gagnants d'un Hackathon (des collaborateurs Santé Grand Public ont pu concevoir une solution à une problématique rencontrée par les clients et pitcher leur proposition devant un jury composé de clients et de la presse : le jury a choisi 2 projets que nous souhaiterions maintenant déployés.Ces 2 projets ont pour objectif de favoriser la satisfaction de nos clients Pharmaciens. Vous contribuez au déploiement de la feuille de route « Satisfaction et engagement client ».Poste à pourvoir sur site à Gentilly (94).Proposition de salaire entre 43 et 45 ke brut par an à négocier selon vos expériences.Poste en horaire de journée2 jours de présence sur site, 3 jours de télétravailprofil recherchéDe formation bac +5 en pharmacie ou chimie, vous avez une expérience de 3 ans dans le domaine de la gestion de projet idéalement en milieu pharmaceutique.Les compétences requises sont les suivantes :- Anglais écrit oral- Microsoft office- Compétences en gestion de projet ,- Bonne tenue d'un calendrier,- Bonne communication en interne- Comprendre rapidement l'organisation- Qualité relationnelle forte- Leadership naturel pragmatique- curieux et ouvertà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de recherche et développement pharmaceutique, un chef de projet (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Satisfaction et Engagement Client, vous contribuerez à la mise en œuvre de projets stratégies d'engagement client (Pharmacien) et au déploiement opérationnel de la feuille de route stratégique « Satisfaction et engagement client ».Vos missions nourriront l'enjeu de développement de la satisfaction de nos clients et de développement de la culture client en interne.Vous mettez en œuvre 2 projets stratégiques à destination de nos clients Pharmaciens .Ces 2 projets sont les projets gagnants d'un Hackathon (des collaborateurs Santé Grand Public ont pu concevoir une solution à une problématique rencontrée par les clients et pitcher leur proposition devant un jury composé de clients et de la presse : le jury a choisi 2 projets que nous souhaiterions maintenant déployés.Ces 2 projets ont pour objectif de favoriser la satisfaction de nos clients Pharmaciens. Vous contribuez au déploiement de la feuille de route « Satisfaction et engagement client ».Poste à pourvoir sur site à Gentilly (94).Proposition de salaire entre 43 et 45 ke brut par an à négocier selon vos expériences.Poste en horaire de journée2 jours de présence sur site, 3 jours de télétravailprofil recherchéDe formation bac +5 en pharmacie ou chimie, vous avez une expérience de 3 ans dans le domaine de la gestion de projet idéalement en milieu pharmaceutique.Les compétences requises sont les suivantes :- Anglais écrit oral- Microsoft office- Compétences en gestion de projet ,- Bonne tenue d'un calendrier,- Bonne communication en interne- Comprendre rapidement l'organisation- Qualité relationnelle forte- Leadership naturel pragmatique- curieux et ouvertà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de recherche et développement pharmaceutique, un chef de projet (F/H).
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 43 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions de :- Gérer les réclamations et réaliser l'interface entre les filiales et les sous-traitants via l'outil COMET.- Mettre à jour les bases informatiques relatives à l'activité des produits Non Drug (Phenix, COMET, Geode +, sharepoint, file services ou équivalent)- Participer aux Business Review (et autres réunions) avec les sous-traitants- Participer à l'évaluation des nouveaux projets en mettant en place les actions Qualité nécessaires au lancement des produits : Définir les protocoles de stabilité , revoir et approuver les protocoles et rapports de validation (méthodes analytiques et procédé de fabrication), revoir et approuver les spécifications de contrôles des produits finis en collaboration avec le sous-traitant.Cette mission de 4 mois est basée à Gentilly (94) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.profil recherchéBAC+5 chimiste ou biochimiste ou équivalent / Profil pharmacien, vous avez une expérience en qualité pharmaceutique et une expérience en gestion des réclamations.Anglais indispensableRigueur, autonomie, réactivité, anticipation, sens de la communication, à l'aise avec les outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche pharmaceutique, un(e) chargé(e) de qualité.
      descriptif du posteVous aurez pour missions de :- Gérer les réclamations et réaliser l'interface entre les filiales et les sous-traitants via l'outil COMET.- Mettre à jour les bases informatiques relatives à l'activité des produits Non Drug (Phenix, COMET, Geode +, sharepoint, file services ou équivalent)- Participer aux Business Review (et autres réunions) avec les sous-traitants- Participer à l'évaluation des nouveaux projets en mettant en place les actions Qualité nécessaires au lancement des produits : Définir les protocoles de stabilité , revoir et approuver les protocoles et rapports de validation (méthodes analytiques et procédé de fabrication), revoir et approuver les spécifications de contrôles des produits finis en collaboration avec le sous-traitant.Cette mission de 4 mois est basée à Gentilly (94) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.profil recherchéBAC+5 chimiste ou biochimiste ou équivalent / Profil pharmacien, vous avez une expérience en qualité pharmaceutique et une expérience en gestion des réclamations.Anglais indispensableRigueur, autonomie, réactivité, anticipation, sens de la communication, à l'aise avec les outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche pharmaceutique, un(e) chargé(e) de qualité.
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 45 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du postePiloter et savoir coordonner la mise en place d'un nouveau modèle opérationnelPiloter l'état d'avancement opérationnel (SAP)Cadrer, prioriser et évaluer les impacts de modifications liées à la mise en place du modèlePiloter et coordonner les impacts sur l'organisation cible SAF (process et outils)Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Maîtrise SAP obligatoireExpérience obligatoire dans la coordination d'activités Business.Bonne compréhension des processus et systèmes d'information de la Supply Chain en environnement pharmaceutique.Aisance en communication Maîtrise d'excelBon niveau d'anglais Avoir travaillé dans le domaine pharmaceutique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Projet Business
      descriptif du postePiloter et savoir coordonner la mise en place d'un nouveau modèle opérationnelPiloter l'état d'avancement opérationnel (SAP)Cadrer, prioriser et évaluer les impacts de modifications liées à la mise en place du modèlePiloter et coordonner les impacts sur l'organisation cible SAF (process et outils)Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Maîtrise SAP obligatoireExpérience obligatoire dans la coordination d'activités Business.Bonne compréhension des processus et systèmes d'information de la Supply Chain en environnement pharmaceutique.Aisance en communication Maîtrise d'excelBon niveau d'anglais Avoir travaillé dans le domaine pharmaceutique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Projet Business
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 3 354,54 € par mois
      • durée 206 jour(s)
      descriptif du posteMISSIONS: Analyser et synthétiser l'ensemble des informations et indicateurs de performanceÉlaborer, en coordination avec les équipes Marketing, les prévisions de ventes et les projections de marchés nécessaires au suivi de la performance-Suivre le plan d'Etudes dédié, permettant de répondre au mieux aux besoins d'analyse de l'environnement et du potentiel des indications-Émettre des recommandations impactantes sur la base de ces études et analyses-Analyser la rentabilité des allocations de ressources actuelles et future par client-Réaliser la veille des besoins clients, opportunités et évolutions de l'évolution .- Collaborer et participer à la construction du ciblage des spécialistes/CRM pour accompagner les forces de ventes- Collaborer sur des projets AD-HOC en lien avec les équipes globales BO&S (business analyze/CRM)Périmètres des données: données Nationales GERS, IQVIA, référentiels, Données de la veille concurrentielle sur l'activité promotionnelle des autres laboratoires (CAM&veille concurrentielle) OPEN-DATAPRINCIPALES INTERACTIONS: Equipe France: Marketing, Ventes, Finace , Médical Equipes Tranverses: BO&S France et global SGZprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 de type Master scientifique, Ecoles de commerces ou d'Ingénieurs et avoir au moins 1 année d'expérience IMPÉRATIVE en Pharma( expérience en études de marché ou Marketing avec le suivi de la performance dans différents domaines de l'industrie pharmaceutique)COMPÉTENCES RELATIONNELLES REQUISES:Vous avez une excellente capacité d'organisation, rigoureux(se) et vous avez un esprit analytiqueVous aimez travailler en équipe et interagir sur ses sujets transversaux. Vous avez une bonne compréhension ds enjeux business et d'identification des leviers de performance. Vous avez une appétence aux nouveaux outils et au traitement de la data sous toutes formes. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit (rédaction de documentations techniques en Anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'industrie pharmaceutique, un Analyste Business et opérations commerciales pour son site basé sur Gentilly.
      descriptif du posteMISSIONS: Analyser et synthétiser l'ensemble des informations et indicateurs de performanceÉlaborer, en coordination avec les équipes Marketing, les prévisions de ventes et les projections de marchés nécessaires au suivi de la performance-Suivre le plan d'Etudes dédié, permettant de répondre au mieux aux besoins d'analyse de l'environnement et du potentiel des indications-Émettre des recommandations impactantes sur la base de ces études et analyses-Analyser la rentabilité des allocations de ressources actuelles et future par client-Réaliser la veille des besoins clients, opportunités et évolutions de l'évolution .- Collaborer et participer à la construction du ciblage des spécialistes/CRM pour accompagner les forces de ventes- Collaborer sur des projets AD-HOC en lien avec les équipes globales BO&S (business analyze/CRM)Périmètres des données: données Nationales GERS, IQVIA, référentiels, Données de la veille concurrentielle sur l'activité promotionnelle des autres laboratoires (CAM&veille concurrentielle) OPEN-DATAPRINCIPALES INTERACTIONS: Equipe France: Marketing, Ventes, Finace , Médical Equipes Tranverses: BO&S France et global SGZprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 de type Master scientifique, Ecoles de commerces ou d'Ingénieurs et avoir au moins 1 année d'expérience IMPÉRATIVE en Pharma( expérience en études de marché ou Marketing avec le suivi de la performance dans différents domaines de l'industrie pharmaceutique)COMPÉTENCES RELATIONNELLES REQUISES:Vous avez une excellente capacité d'organisation, rigoureux(se) et vous avez un esprit analytiqueVous aimez travailler en équipe et interagir sur ses sujets transversaux. Vous avez une bonne compréhension ds enjeux business et d'identification des leviers de performance. Vous avez une appétence aux nouveaux outils et au traitement de la data sous toutes formes. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit (rédaction de documentations techniques en Anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'industrie pharmaceutique, un Analyste Business et opérations commerciales pour son site basé sur Gentilly.
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 4 500,1 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMISSIONS:-Assurer la gestion des variations d'AMM en étroite collaboration avec le pôle réglementaire Dupixent-Soutenir de façon AD-HOC les autres activités sur Dupixent.-Assurer jusqu'à la transmission complète à un nouveau collaborateur.-Assurer les modifications d'AMM et leurs implémentations-Validation de la communication environnement et promotionnelle.-Soumettre les demandes de visa.Pour Lemtrada: assurer les modifications d'AMM-Assurer le suivi mensuel avec l'ANSM pour le cycles additionnelsLe manager recherche une personne connaissant la réglementation pharmaceutique et non un commercial, les règles de contrôle de la publicité avec cette expérience aux affaires réglementaires d'un laboratoire exploitantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 ou vous êtes pharmacien et vous avez au moins 1 année d'expérience en contrôle de la publicité, une bonne maîtrise aux affaires réglementaires dans un laboratoire exploitant.Anglais professionnel OBLIGATOIREVous êtes organiser, rigoureux(se) avec un esprit critique et analyse, vous avez le sens de l'anticipation.Vous êtes réactif, dynamique et flexibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la santé qui accompagne au quotidien des millions de patients dans leur parcours de soins, un Chef de projet Réglementaires (F/H) pour son site basé sur Gentilly.
      descriptif du posteMISSIONS:-Assurer la gestion des variations d'AMM en étroite collaboration avec le pôle réglementaire Dupixent-Soutenir de façon AD-HOC les autres activités sur Dupixent.-Assurer jusqu'à la transmission complète à un nouveau collaborateur.-Assurer les modifications d'AMM et leurs implémentations-Validation de la communication environnement et promotionnelle.-Soumettre les demandes de visa.Pour Lemtrada: assurer les modifications d'AMM-Assurer le suivi mensuel avec l'ANSM pour le cycles additionnelsLe manager recherche une personne connaissant la réglementation pharmaceutique et non un commercial, les règles de contrôle de la publicité avec cette expérience aux affaires réglementaires d'un laboratoire exploitantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 ou vous êtes pharmacien et vous avez au moins 1 année d'expérience en contrôle de la publicité, une bonne maîtrise aux affaires réglementaires dans un laboratoire exploitant.Anglais professionnel OBLIGATOIREVous êtes organiser, rigoureux(se) avec un esprit critique et analyse, vous avez le sens de l'anticipation.Vous êtes réactif, dynamique et flexibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la santé qui accompagne au quotidien des millions de patients dans leur parcours de soins, un Chef de projet Réglementaires (F/H) pour son site basé sur Gentilly.
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous participez aux activités de gestion des alertes qualité. Vous êtes support pour les activités de reporting (KPIs, Risk Reviews) et à l'établissement de procédures relatives à l'activité.Vous êtes en charge de la fiabilisation des outils de suivi de l'activité.Cette mission de 12 mois est basée à Gentilly (94).profil recherchéProfil pharmacien ou master qualité, vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la qualité en milieu pharmaceutique.Vous êtes à l'aise avec pack office, Excel (tableurs, Macros).Vous êtes capable de comprendre et d'écrire en anglais (animer des réunions en anglais, une partie de l'équipe est aux US).Vous savez synthétiser une information et la restituer (Présentation à faire a l'issus des réunions par exemple).Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise à l'oral et avez une bonne communication orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société pharmaceutique, un(e) chargé(e) support qualité
      descriptif du posteVous participez aux activités de gestion des alertes qualité. Vous êtes support pour les activités de reporting (KPIs, Risk Reviews) et à l'établissement de procédures relatives à l'activité.Vous êtes en charge de la fiabilisation des outils de suivi de l'activité.Cette mission de 12 mois est basée à Gentilly (94).profil recherchéProfil pharmacien ou master qualité, vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la qualité en milieu pharmaceutique.Vous êtes à l'aise avec pack office, Excel (tableurs, Macros).Vous êtes capable de comprendre et d'écrire en anglais (animer des réunions en anglais, une partie de l'équipe est aux US).Vous savez synthétiser une information et la restituer (Présentation à faire a l'issus des réunions par exemple).Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise à l'oral et avez une bonne communication orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société pharmaceutique, un(e) chargé(e) support qualité
      • gentilly (94)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 3 600 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Responsable Conformité réglementaire est en contact avec des sous-traitants qui fabriquent des médicaments pour notre société.Vos missions à effectuer seront les suivantes :Garantir la conformité réglementaire des produits Drugs fabriqués par les sous-traitants pour le compte de la société,en accord avec les réglementations applicables en vigueur, les documents applicables de la Qualité Globale.- Assurer la coordination des sujets Réglementaires avec les sous-traitants et les équipes Réglementaires Sanofi. - Rédiger les dossiers pharmaceutiques (Module 3) selon les objectifs définis dans les délais prévus et dans le respect des réglementations internationales en vigueur (ICH, EMA, FDA...). - Maintenir les autorisations de mise sur le marché (AMM) du portefeuille. - Préparer les réponses auxquestions des autorités. - Evaluer les changements via l'outil Phenix Change Control.- Gestion des activités de mises à jour- Suivi des dossiers AMN mais uniquement la partie qualité- le module 3 CMC- Demande de changement- Dossier de renouvellement- Dossiers de réponse au question- Coordination avec les équipes internes de Sanofi et des sous-traitant PQR (Product Quality Review) = évaluer la parie réglementaires de ces rapports - qualité du produitHoraires de journéePoste sur site à Gentilly dans le 94Pas de déplacementProposition de salaire 3600 euros brut par moisprofil recherchéDe formation Pharmacien ou chimiste vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans dans le domaine pharmaceutique.pour ce poste vous devez réunir les compétences suivantes :- Esprit de synthèse et rédactionnel- Rigueur- Aisance relationnelle- Bonne communication- Leadership- Convaincre- Prendre des initiatives- Anglais indispensableLes connaissances ci-dessous serait un plus :- Veeva Vault- Phenix Change Control- GMP- ICH guidelinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société Pharmaceutique de recherche et développement, un responsable conformité réglementaire.
      descriptif du posteLe Responsable Conformité réglementaire est en contact avec des sous-traitants qui fabriquent des médicaments pour notre société.Vos missions à effectuer seront les suivantes :Garantir la conformité réglementaire des produits Drugs fabriqués par les sous-traitants pour le compte de la société,en accord avec les réglementations applicables en vigueur, les documents applicables de la Qualité Globale.- Assurer la coordination des sujets Réglementaires avec les sous-traitants et les équipes Réglementaires Sanofi. - Rédiger les dossiers pharmaceutiques (Module 3) selon les objectifs définis dans les délais prévus et dans le respect des réglementations internationales en vigueur (ICH, EMA, FDA...). - Maintenir les autorisations de mise sur le marché (AMM) du portefeuille. - Préparer les réponses auxquestions des autorités. - Evaluer les changements via l'outil Phenix Change Control.- Gestion des activités de mises à jour- Suivi des dossiers AMN mais uniquement la partie qualité- le module 3 CMC- Demande de changement- Dossier de renouvellement- Dossiers de réponse au question- Coordination avec les équipes internes de Sanofi et des sous-traitant PQR (Product Quality Review) = évaluer la parie réglementaires de ces rapports - qualité du produitHoraires de journéePoste sur site à Gentilly dans le 94Pas de déplacementProposition de salaire 3600 euros brut par moisprofil recherchéDe formation Pharmacien ou chimiste vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans dans le domaine pharmaceutique.pour ce poste vous devez réunir les compétences suivantes :- Esprit de synthèse et rédactionnel- Rigueur- Aisance relationnelle- Bonne communication- Leadership- Convaincre- Prendre des initiatives- Anglais indispensableLes connaissances ci-dessous serait un plus :- Veeva Vault- Phenix Change Control- GMP- ICH guidelinesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société Pharmaceutique de recherche et développement, un responsable conformité réglementaire.
      • gentilly (94)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 4 500 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous assurez en lien étroit avec le pôle réglementaire Dupixent, le conseil, la revue et la validation réglementaire de l'ensemble des actions de communication locales et globales identifiées comme «communication environnement» et «communication patients» relative aux différentes pathologies liées à l'inflammation de type 2. Vous assurez en lien étroit avec le pôle réglementaire Dupixent, la gestion des variations d'AMM. Vous soutenez de façon ad'hoc les autres activités sur Dupixent. Vous assurez jusqu'à la transmission complète à un nouveau collaborateur, la compliance réglementaire et la promotion des produits promus Cablivi, Aubagio et Kevzara. Vous assurez la compliance réglementaire de certains produits non promus. Pour Dupixent, quelle que soit la pathologie de l'inflammation de type 2 : vous assurez les modifications d'AMM et leurs implémentations. Vous validez la communication environnement et communication patient élaborée par le local et le global. Vous soutenez à toute autre activité de façon ad'hoc. Pour Cablivi, Kevzara et Aubagio : vous assurez les modifications d'AMM et leurs implémentations. Vous validez la communication environnement et promotionnelle. Vous soumettez les demandes de visa. Pour Lemtrada: vous assurez les modifications d'AMM. Vous assurez le suivi mensuel avec l'ANSM pour les cycles additionnelsCe poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Pharmacien + Master appliqué à l'enregistrement/Droit de la santé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en contrôle de la publicité.Vous avez une expérience de la réglementation pharmaceutique, des règles de contrôle de la publicité avec une expérience aux affaires réglementaires d'un laboratoire exploitant des médicaments.Anglais professionnelOrganisation, Rigueur, Esprit critique et d'analyse, Sens de l'anticipation, Réactivité, Dynamisme, Esprit d'équipe, Flexibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu pharmaceutique, un Pharmacien en affaires réglementaires (F/H).
      descriptif du posteVous assurez en lien étroit avec le pôle réglementaire Dupixent, le conseil, la revue et la validation réglementaire de l'ensemble des actions de communication locales et globales identifiées comme «communication environnement» et «communication patients» relative aux différentes pathologies liées à l'inflammation de type 2. Vous assurez en lien étroit avec le pôle réglementaire Dupixent, la gestion des variations d'AMM. Vous soutenez de façon ad'hoc les autres activités sur Dupixent. Vous assurez jusqu'à la transmission complète à un nouveau collaborateur, la compliance réglementaire et la promotion des produits promus Cablivi, Aubagio et Kevzara. Vous assurez la compliance réglementaire de certains produits non promus. Pour Dupixent, quelle que soit la pathologie de l'inflammation de type 2 : vous assurez les modifications d'AMM et leurs implémentations. Vous validez la communication environnement et communication patient élaborée par le local et le global. Vous soutenez à toute autre activité de façon ad'hoc. Pour Cablivi, Kevzara et Aubagio : vous assurez les modifications d'AMM et leurs implémentations. Vous validez la communication environnement et promotionnelle. Vous soumettez les demandes de visa. Pour Lemtrada: vous assurez les modifications d'AMM. Vous assurez le suivi mensuel avec l'ANSM pour les cycles additionnelsCe poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Pharmacien + Master appliqué à l'enregistrement/Droit de la santé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en contrôle de la publicité.Vous avez une expérience de la réglementation pharmaceutique, des règles de contrôle de la publicité avec une expérience aux affaires réglementaires d'un laboratoire exploitant des médicaments.Anglais professionnelOrganisation, Rigueur, Esprit critique et d'analyse, Sens de l'anticipation, Réactivité, Dynamisme, Esprit d'équipe, Flexibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu pharmaceutique, un Pharmacien en affaires réglementaires (F/H).
      • gentilly (94)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      • gentilly (94)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      descriptif du posteAu sein d'un SAU avec 60 000 passages adultes/an avec une activité polyvalente :urgences médico-chirurgicales adultes et enfants disposant d'un plateau technique complet. Vous intégrez l'équipe en place composée de:6 médecins seniors en journée 2 médecins seniors en garde de nuit + 2 médecins seniors en 1/2G de NuitDe nombreuses dates sont à pourvoirprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence et/ou expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce. Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com, Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariamaà propos de notre clientPour le compte d'un Hôpital reconnu pour sa prise en charge des polytraumatisés et qui participe à la grande garde de neurochirurgie, nous recherchons des médecins urgentistes pour renforcer les équipes en place d'un service d'urgences dynamique
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de faire la maintenance 1er niveau en cas de panne.Vous effectuez le chargement des fours et la gestion des déchets.Vous effectuez la conduite des ponts roulants en soutien ou remplacement du pontier de l'équipe de quart Vous contrôlez les bordereaux DIB et participer à la phase d'élimination des déchets en cas de demande de certificat ;Vous gérez les stocks des déchets en fosse. Vous surveillez la qualités des déchets alimentant le four.Vous effectuez les opérations ponctuelles de nettoyage particulier qui peuvent nécessiter des connaissances de processus et de chimie Vous faites le suivi du dépotage du fioul.Ce poste est en horaires décalés ce qui nécessite une véhicule.Le poste est basé à Paris 13 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérimprofil recherchéDe formation CAP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum Niveau CAP / BAC proVous avez l'esprit d'équipeVous êtes rigoureux, organisé, curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production d'électricité et de gaz, un PONTIER (F/H).
      descriptif du posteVous avez pour mission de faire la maintenance 1er niveau en cas de panne.Vous effectuez le chargement des fours et la gestion des déchets.Vous effectuez la conduite des ponts roulants en soutien ou remplacement du pontier de l'équipe de quart Vous contrôlez les bordereaux DIB et participer à la phase d'élimination des déchets en cas de demande de certificat ;Vous gérez les stocks des déchets en fosse. Vous surveillez la qualités des déchets alimentant le four.Vous effectuez les opérations ponctuelles de nettoyage particulier qui peuvent nécessiter des connaissances de processus et de chimie Vous faites le suivi du dépotage du fioul.Ce poste est en horaires décalés ce qui nécessite une véhicule.Le poste est basé à Paris 13 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérimprofil recherchéDe formation CAP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum Niveau CAP / BAC proVous avez l'esprit d'équipeVous êtes rigoureux, organisé, curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production d'électricité et de gaz, un PONTIER (F/H).
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Logiciel, vous participez, dans un environnement international, à la vérification des produits.Principales fonctions: Assurer l'encadrement et l'intégration des nouveaux arrivants. Concevoir et mettre en place les tests pour garantir la conformité des produits aux exigences fonctionnels et non-fonctionnels.Effectuer des revues méthodologiques des spécifications pour assurer leur testabilité.Rédiger des procédures de test détaillées.Exécuter des procédures de test en respectant les standards et procédures internes et vérifier la conformité des résultats obtenus vis-à-vis des résultats attendus.Analyser les déviances et rédiger les rapports d'anomalies.Participer aux activités de test des produits dans le cadre d'un développement réglementéprofil recherchéExpérience d'au moins 6 années en test logiciel (cycle de développement logiciel, en conception et rédaction de procédures de test).Compétences requises :Une maitrise des techniques de conception de tests basés sur les spécifications.Bonne maitrise de l'anglais (oral et écrit) Connaissance des outils de gestion des tests et des anomalies (Team Foundation Server).Connaissance des normes ISO 9001, ISO 13485, Design Control FDA 820.30.Certification ISTQB souhaitée (Analyse de tests ou niveau Foundation minimum)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, éditeur de logiciel, un(e) ingénieur QA & Test Automation, en CDi et en interne.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Logiciel, vous participez, dans un environnement international, à la vérification des produits.Principales fonctions: Assurer l'encadrement et l'intégration des nouveaux arrivants. Concevoir et mettre en place les tests pour garantir la conformité des produits aux exigences fonctionnels et non-fonctionnels.Effectuer des revues méthodologiques des spécifications pour assurer leur testabilité.Rédiger des procédures de test détaillées.Exécuter des procédures de test en respectant les standards et procédures internes et vérifier la conformité des résultats obtenus vis-à-vis des résultats attendus.Analyser les déviances et rédiger les rapports d'anomalies.Participer aux activités de test des produits dans le cadre d'un développement réglementéprofil recherchéExpérience d'au moins 6 années en test logiciel (cycle de développement logiciel, en conception et rédaction de procédures de test).Compétences requises :Une maitrise des techniques de conception de tests basés sur les spécifications.Bonne maitrise de l'anglais (oral et écrit) Connaissance des outils de gestion des tests et des anomalies (Team Foundation Server).Connaissance des normes ISO 9001, ISO 13485, Design Control FDA 820.30.Certification ISTQB souhaitée (Analyse de tests ou niveau Foundation minimum)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, éditeur de logiciel, un(e) ingénieur QA & Test Automation, en CDi et en interne.
      • paris 13 (75)
      • cdd
      • 600,6 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn équipe avec les Consultants Senior, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements de techniciens, agents de maîtrise et cadres (Bac+2 à Bac+5) sur toute l'IDF, vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction et à la fidélisation des talents.Vos missions s'articuleront notamment autour du sourcing, de l'évaluation et de la fidélisation des talents.Sourcing : entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels), élaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherché, Détermination du plan de sourcing et de communication, rédaction et diffusions d'offres, gestion et pré sélection des candidatures associées, Approche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels, organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation: Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés, réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèses, réalisations de test techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Rédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordination des différentes étapes du processus de recrutement.Fidélisation et marque employeur: Suivi post intégration, Réalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes. Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur en IDF via les outils digitaux notamment.Participation à l'organisation des salons emplois et des relations écolesCes propositions de missions sont évolutives et modulables en fonction de vos idées, suggestions et appétences.profil recherchéEtudiant(e) en école de commerce ou de formation Bac +3 minimum en ressources humaines ou équivalent universitaire, vous recherchez une expérience à la fois formatrice et unique. Au delà de l'expérience, nous recherchons avant tout un tempérament engagé appréciant travailler en équipe et évoluer dans un environnement stimulant. Vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientVous rejoindrez en alternance l'équipe Marketing Commercial Digital sur l'agence Paris 13ème . Chaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.
      descriptif du posteEn équipe avec les Consultants Senior, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements de techniciens, agents de maîtrise et cadres (Bac+2 à Bac+5) sur toute l'IDF, vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction et à la fidélisation des talents.Vos missions s'articuleront notamment autour du sourcing, de l'évaluation et de la fidélisation des talents.Sourcing : entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels), élaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherché, Détermination du plan de sourcing et de communication, rédaction et diffusions d'offres, gestion et pré sélection des candidatures associées, Approche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels, organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation: Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés, réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèses, réalisations de test techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Rédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordination des différentes étapes du processus de recrutement.Fidélisation et marque employeur: Suivi post intégration, Réalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes. Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur en IDF via les outils digitaux notamment.Participation à l'organisation des salons emplois et des relations écolesCes propositions de missions sont évolutives et modulables en fonction de vos idées, suggestions et appétences.profil recherchéEtudiant(e) en école de commerce ou de formation Bac +3 minimum en ressources humaines ou équivalent universitaire, vous recherchez une expérience à la fois formatrice et unique. Au delà de l'expérience, nous recherchons avant tout un tempérament engagé appréciant travailler en équipe et évoluer dans un environnement stimulant. Vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientVous rejoindrez en alternance l'équipe Marketing Commercial Digital sur l'agence Paris 13ème . Chaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Support IT, vous rejoignez l'équipe technique pour travailler sur les problématiques suivantes : - Gestion et préparation des postes de travail utilisateurs (Mac/PC/Téléphonie...) - Gestion de l'IT interne (parc informatique, téléphonie, imprimantes, visio, réseau, wifi...) - Gestion des comptes utilisateurs et des différentes licences (création / modification / fermeture) - Gestion des droits d'accès dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise - Support utilisateurs sur site ou à distance (matériel, système d'exploitation, applications, connexions réseau) - Suivi des différents incidents déclarés - Rédaction et mise à jour des procédures et documents technique - Autonome dans l'analyse et résolution d'incidents de niveau 1 (exploitation technique) et niveau 2 (administration des systèmes) - Gérer les infrastructures réseaux (installation/administration/mises à jour) - Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication. - Supervision et administration des systèmes de stockage et de sauvegarde/restaurationRattaché à notre Responsable SI, vous participez à des projets d'amélioration continue du système d'information et à la gestion de plusieurs grands projets.profil recherchéDe formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en support et maintenance de parc informatique.Bonnes connaissances des principaux systèmes d'exploitation ordinateur et mobile (Windows, OS X, iOS, Android)Connaissance des protocoles réseaux (LAN, WAN, Routage, VPN, Wifi, Radius)Notions concernant les sujets : Active directory, SSO, gestionnaire de mot de passeConnaissances concernant Google Workspace, Okta, gestionnaire de VPN, MDMOutil bureautique, Outils de supervision, Prise de main à distanceBon(ne) communicant(e)Bonne capacité d'adaptationRigoureux(se) et autonomeSensibilité aux questions de sécurité informatiqueUn anglais courant à l'oral est nécessaire. Contacts réguliers avec la DSI en AngleterreTélétravail 2 à 3 jours par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, entreprise proposant une plateforme collaborative innovante, un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
      descriptif du posteEn tant que Support IT, vous rejoignez l'équipe technique pour travailler sur les problématiques suivantes : - Gestion et préparation des postes de travail utilisateurs (Mac/PC/Téléphonie...) - Gestion de l'IT interne (parc informatique, téléphonie, imprimantes, visio, réseau, wifi...) - Gestion des comptes utilisateurs et des différentes licences (création / modification / fermeture) - Gestion des droits d'accès dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise - Support utilisateurs sur site ou à distance (matériel, système d'exploitation, applications, connexions réseau) - Suivi des différents incidents déclarés - Rédaction et mise à jour des procédures et documents technique - Autonome dans l'analyse et résolution d'incidents de niveau 1 (exploitation technique) et niveau 2 (administration des systèmes) - Gérer les infrastructures réseaux (installation/administration/mises à jour) - Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication. - Supervision et administration des systèmes de stockage et de sauvegarde/restaurationRattaché à notre Responsable SI, vous participez à des projets d'amélioration continue du système d'information et à la gestion de plusieurs grands projets.profil recherchéDe formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en support et maintenance de parc informatique.Bonnes connaissances des principaux systèmes d'exploitation ordinateur et mobile (Windows, OS X, iOS, Android)Connaissance des protocoles réseaux (LAN, WAN, Routage, VPN, Wifi, Radius)Notions concernant les sujets : Active directory, SSO, gestionnaire de mot de passeConnaissances concernant Google Workspace, Okta, gestionnaire de VPN, MDMOutil bureautique, Outils de supervision, Prise de main à distanceBon(ne) communicant(e)Bonne capacité d'adaptationRigoureux(se) et autonomeSensibilité aux questions de sécurité informatiqueUn anglais courant à l'oral est nécessaire. Contacts réguliers avec la DSI en AngleterreTélétravail 2 à 3 jours par semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, entreprise proposant une plateforme collaborative innovante, un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales : - Préparation, organisation et réalisation du chantier dans le respect des objectifs fixés (délais, qualité, sécurité, environnement) en collaboration avec le conducteur de travaux et avec l'appui des services supports (méthodes, matériel, QSE …)- Mettre en œuvre le plan d'installation de chantier- Organisation et gestion des ressources humaines et les moyens matériels mis à disposition- Gestion administrative du chantier- Analyser le dossier de transfert et détecter les éventuelles difficultés de réalisation- Garantir la mise en œuvre du PPSPS et du PAQ- Participe à l'élaboration des plans d'exécution- Organisation de l'exécution des travaux dans le respect du planning d'exécution- Organisation et contrôle de l'approvisionnement des matériels et matériaux- Assurer l'utilisation conforme du matériel- Assurer la bonne exécution des travaux sous-traités- Veiller au bon achèvement des travaux.- Respect et optimisation des budgets du chantier (heures, matériels, matériaux)- Reporting au conducteur de travauxProfil recherché : Vous êtes passionné(e) par votre métier et possédez une expérience de 5 ans en qualité de chef de chantier dans le domaine de la menuiserie intérieure et agencement.Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) bon relationnel et esprit managériales sont attendus sur ce posteprofil recherchéProfil recherché : Vous êtes passionné(e) par votre métier et possédez une expérience de 5 ans en qualité de chef de chantier dans le domaine de la menuiserie intérieure et agencement.Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) bon relationnel et esprit managériales sont attendus sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la menuiserie intérieure et l'agence tertiaire, un chef de chantier en menuiserie H/F.
      descriptif du posteMissions principales : - Préparation, organisation et réalisation du chantier dans le respect des objectifs fixés (délais, qualité, sécurité, environnement) en collaboration avec le conducteur de travaux et avec l'appui des services supports (méthodes, matériel, QSE …)- Mettre en œuvre le plan d'installation de chantier- Organisation et gestion des ressources humaines et les moyens matériels mis à disposition- Gestion administrative du chantier- Analyser le dossier de transfert et détecter les éventuelles difficultés de réalisation- Garantir la mise en œuvre du PPSPS et du PAQ- Participe à l'élaboration des plans d'exécution- Organisation de l'exécution des travaux dans le respect du planning d'exécution- Organisation et contrôle de l'approvisionnement des matériels et matériaux- Assurer l'utilisation conforme du matériel- Assurer la bonne exécution des travaux sous-traités- Veiller au bon achèvement des travaux.- Respect et optimisation des budgets du chantier (heures, matériels, matériaux)- Reporting au conducteur de travauxProfil recherché : Vous êtes passionné(e) par votre métier et possédez une expérience de 5 ans en qualité de chef de chantier dans le domaine de la menuiserie intérieure et agencement.Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) bon relationnel et esprit managériales sont attendus sur ce posteprofil recherchéProfil recherché : Vous êtes passionné(e) par votre métier et possédez une expérience de 5 ans en qualité de chef de chantier dans le domaine de la menuiserie intérieure et agencement.Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) bon relationnel et esprit managériales sont attendus sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la menuiserie intérieure et l'agence tertiaire, un chef de chantier en menuiserie H/F.
      • paris 13 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons plusieurs Level/Quest Designers pour renforcer notre équipe Design et participer activement à la production de nos jeux AA pour consoles de salon et PC.Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de passionné.es derrière Technomancer, GreedFall et Steelrising.Les postes (CDD et CDI) sont accessibles en télétravail partiel ou en présentiel (Porte d'Ivry).En tant que Level/Quest Designer, vous participerez à la création des quêtes et des levels afin d'apporter une expérience immersive au joueur.Sous la responsabilité du Lead Designer et du Design Director, vos principales missions seront les suivantes :Quest Design : Concevoir l'arbre narratif du jeu sous forme de quêtes en collaboration avec les scénaristes Intégrer et scripter les quêtes dans les levels Créer et gérer des arborescences de dialoguesLevel Design : Monter les levels en collaboration avec l'équipe graphique Mettre en place les feedbacks associés à la progression du joueur dans l'aventure (markers de quêtes, cartes des levels, journal de quêtes, etc.) Implémenter les ennemis et les zones de combatDebugg et réglage : Créer et répartir des points d'intérêts pour encourager l'exploration Régler le rythme de jeu et la courbe de difficulté Assurer la solidité et la cohérence de la structure narrative du jeu Débugger et tester
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons plusieurs Level/Quest Designers pour renforcer notre équipe Design et participer activement à la production de nos jeux AA pour consoles de salon et PC.Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de passionné.es derrière Technomancer, GreedFall et Steelrising.Les postes (CDD et CDI) sont accessibles en télétravail partiel ou en présentiel (Porte d'Ivry).En tant que Level/Quest Designer, vous participerez à la création des quêtes et des levels afin d'apporter une expérience immersive au joueur.Sous la responsabilité du Lead Designer et du Design Director, vos principales missions seront les suivantes :Quest Design : Concevoir l'arbre narratif du jeu sous forme de quêtes en collaboration avec les scénaristes Intégrer et scripter les quêtes dans les levels Créer et gérer des arborescences de dialoguesLevel Design : Monter les levels en collaboration avec l'équipe graphique Mettre en place les feedbacks associés à la progression du joueur dans l'aventure (markers de quêtes, cartes des levels, journal de quêtes, etc.) Implémenter les ennemis et les zones de combatDebugg et réglage : Créer et répartir des points d'intérêts pour encourager l'exploration Régler le rythme de jeu et la courbe de difficulté Assurer la solidité et la cohérence de la structure narrative du jeu Débugger et tester
      • paris 13 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu dans le genre Hack&Slash (type Warhammer Chaosbane) sous Unreal Engine 5 et à destination du PC et Consoles de nouvelle génération, nous recherchons un(e) VFX artist.En collaboration avec les Game / Level Designers, les Animateurs et la Direction Artistique vous devrez créer les effets spéciaux du jeu, qu'ils soient liés au gameplay ou à l'ambiance graphique générale.Vous devrez intégrer et tester vos VFX dans le moteur de jeu et vous assurer qu'ils correspondent aux attentes techniques et artistiques.
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu dans le genre Hack&Slash (type Warhammer Chaosbane) sous Unreal Engine 5 et à destination du PC et Consoles de nouvelle génération, nous recherchons un(e) VFX artist.En collaboration avec les Game / Level Designers, les Animateurs et la Direction Artistique vous devrez créer les effets spéciaux du jeu, qu'ils soient liés au gameplay ou à l'ambiance graphique générale.Vous devrez intégrer et tester vos VFX dans le moteur de jeu et vous assurer qu'ils correspondent aux attentes techniques et artistiques.
      • paris 13 (75)
      • cdd
      • 1 996 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe Chargé de Recherche CSE intervient sur le recrutement de candidats à l'étranger et met en place tous les moyens pour identifier les profils attendus par les clients. Son rôle se décline selon les missions suivantes :-Identification et centralisation des besoins en recrutement du réseau,-Validation auprès du réseau du profil du poste à pourvoir,-Identification et exploitation des sources de recrutement (jobboards, réseaux sociaux, Conseil National de l'Ordre du Médecin…),-Identification des candidats dans les pays cibles, approches directes, pré-sélection et pré-qualification téléphonique des candidats, -Information auprès du réseau de l'avancement du recrutement et présentation des dossiers de candidature-Accompagnement dans les démarches et formalités pour s'installer en France-Constitution du dossier administratif permettant au candidat de déposer un dossier pour exercer en France-Accompagnement du candidat dans sa prise de poste,profil recherchéBac+2/4, cursus commercial ou RHExpérience en recrutement à laquelle s'ajoute une expérience /sensibilité commerciale.Vous êtes trilingue : anglais et portugais ?Envoyez nous vite votre candidature.¿liliana.lareianabais@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour notre agence spécialisée dans le recrutement de profils médicaux et paramédicaux en Europe un-e Chargé-e de recherches.
      descriptif du posteLe Chargé de Recherche CSE intervient sur le recrutement de candidats à l'étranger et met en place tous les moyens pour identifier les profils attendus par les clients. Son rôle se décline selon les missions suivantes :-Identification et centralisation des besoins en recrutement du réseau,-Validation auprès du réseau du profil du poste à pourvoir,-Identification et exploitation des sources de recrutement (jobboards, réseaux sociaux, Conseil National de l'Ordre du Médecin…),-Identification des candidats dans les pays cibles, approches directes, pré-sélection et pré-qualification téléphonique des candidats, -Information auprès du réseau de l'avancement du recrutement et présentation des dossiers de candidature-Accompagnement dans les démarches et formalités pour s'installer en France-Constitution du dossier administratif permettant au candidat de déposer un dossier pour exercer en France-Accompagnement du candidat dans sa prise de poste,profil recherchéBac+2/4, cursus commercial ou RHExpérience en recrutement à laquelle s'ajoute une expérience /sensibilité commerciale.Vous êtes trilingue : anglais et portugais ?Envoyez nous vite votre candidature.¿liliana.lareianabais@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour notre agence spécialisée dans le recrutement de profils médicaux et paramédicaux en Europe un-e Chargé-e de recherches.
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Intégrer une direction pluridisciplinaire fonctionnant en mode projet pour mener à bien les opérations d'acquisition jusqu'à la signature des actes authentiques de vente,* Piloter les différentes phases du processus en collaborant en amont avec les Prospecteurs Fonciers et en aval avec les Chargés d'Opérations,* Participer à l'évaluation des opportunités d'acquisition (visites des biens, pré-études de faisabilité, analyse financière des projets, études de la viabilité des opérations),* Rechercher de nouvelles opportunités d'acquisition et préparer les dossiers de présentation en vue des comités de validation,* Constituer un réseau de contacts et partenaires afin d'accélérer la prospection foncière et accompagner la mise en œuvre de la stratégie de développement de la structure,* Piloter des projets transversaux de développement d'expertises ou de processus métier pour l'ensemble des équipes de la Direction,Cette entreprise est faite pour vous, si vous…* Êtes en capacité, grâce à votre vision globale et votre polyvalence fonctionnelle, d'intervenir en véritable CHEF DE PROJET OPÉRATIONNEL dans toutes les phases de l'acquisition d'une opération immobilière complexe,* Souhaitez intégrer les équipes d'un acteur de la Silver Economie plaçant l'innovation au cœur de son action,* Aimez travailler en équipe, communiquer de manière proactive et souhaitez vous engager au service d'une stratégie de développement national ambitieuse,* Êtes très à l'aise avec la conduite du changement pour rejoindre une organisation en pleine transformation où tout est à construire.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Dispose d'une formation supérieure Ingénieur Bâtiment/Immobilier,* Propose impérativement une expérience de 5 ans dans l'univers du logement social idéalement acquise dans le montage d'opérations en résidences collectives à destination du public sénior,* Est très à l'aise pour animer et développer un réseau permettant d'identifier des opportunités en lien avec la prospection foncière, * Est reconnu pour son aisance relationnelle, son sens de la négociation, sa grande rigueur, son agilité et son goût pour le travail collaboratif.Les conditions de votre recrutement…* Une rémunération fixe sur 13 mois + Prime de vacances + Intéressement * Tickets Restaurant + RTT + CSE + Mutuelle + Prévoyance* Une organisation à taille humaine impliquée dans la qualité de vie au travail.à propos de notre clientA propos de notre client…Nous vous proposons de rejoindre Enéal, une entreprise clé de la Silver économie sur le volet habitat. Foncière médico-social nationale du Groupe Action Logement, Enéal est un collectif d'initiatives positives de 70 collaborateurs, engagés pour “réinventer l'habitat des aînés” et leur garantir des conditions d'accueil, de vie et de soins de qualité, mais aussi pour améliorer l'environnement des professionnels qui y travaillent.Énéal a pour objectif d'apporter une solution d'hébergement globale à la problématique d'accueil de seniors en perte d'autonomie partout en France et propose aux acteurs publics ou privés du secteur non lucratif, d'acquérir les murs de leurs Ehpad, de leurs résidences autonomes et de financer des opérations ambitieuses de rénovation ou de réhabilitation.Pour atteindre son objectif, Énéal fait de l'innovation l'un des piliers de son projet.Dans le cadre de son fort développement national, nous recrutons pour notre client, dans le cadre d'une création de poste, un Responsble de Projets Acquisitions Immobilières (Foncier & Bâtiment) (F/H), en CDI, basé à Paris.Le challenge à relever...rejoindre la Direction du Développement et des Relations Partenariales pour assurer le développement du patrimoine médico-social d'Enéal à l'échelle nationale. (Objectif : 150 établissements en 3 ans!!!)
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Intégrer une direction pluridisciplinaire fonctionnant en mode projet pour mener à bien les opérations d'acquisition jusqu'à la signature des actes authentiques de vente,* Piloter les différentes phases du processus en collaborant en amont avec les Prospecteurs Fonciers et en aval avec les Chargés d'Opérations,* Participer à l'évaluation des opportunités d'acquisition (visites des biens, pré-études de faisabilité, analyse financière des projets, études de la viabilité des opérations),* Rechercher de nouvelles opportunités d'acquisition et préparer les dossiers de présentation en vue des comités de validation,* Constituer un réseau de contacts et partenaires afin d'accélérer la prospection foncière et accompagner la mise en œuvre de la stratégie de développement de la structure,* Piloter des projets transversaux de développement d'expertises ou de processus métier pour l'ensemble des équipes de la Direction,Cette entreprise est faite pour vous, si vous…* Êtes en capacité, grâce à votre vision globale et votre polyvalence fonctionnelle, d'intervenir en véritable CHEF DE PROJET OPÉRATIONNEL dans toutes les phases de l'acquisition d'une opération immobilière complexe,* Souhaitez intégrer les équipes d'un acteur de la Silver Economie plaçant l'innovation au cœur de son action,* Aimez travailler en équipe, communiquer de manière proactive et souhaitez vous engager au service d'une stratégie de développement national ambitieuse,* Êtes très à l'aise avec la conduite du changement pour rejoindre une organisation en pleine transformation où tout est à construire.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Dispose d'une formation supérieure Ingénieur Bâtiment/Immobilier,* Propose impérativement une expérience de 5 ans dans l'univers du logement social idéalement acquise dans le montage d'opérations en résidences collectives à destination du public sénior,* Est très à l'aise pour animer et développer un réseau permettant d'identifier des opportunités en lien avec la prospection foncière, * Est reconnu pour son aisance relationnelle, son sens de la négociation, sa grande rigueur, son agilité et son goût pour le travail collaboratif.Les conditions de votre recrutement…* Une rémunération fixe sur 13 mois + Prime de vacances + Intéressement * Tickets Restaurant + RTT + CSE + Mutuelle + Prévoyance* Une organisation à taille humaine impliquée dans la qualité de vie au travail.à propos de notre clientA propos de notre client…Nous vous proposons de rejoindre Enéal, une entreprise clé de la Silver économie sur le volet habitat. Foncière médico-social nationale du Groupe Action Logement, Enéal est un collectif d'initiatives positives de 70 collaborateurs, engagés pour “réinventer l'habitat des aînés” et leur garantir des conditions d'accueil, de vie et de soins de qualité, mais aussi pour améliorer l'environnement des professionnels qui y travaillent.Énéal a pour objectif d'apporter une solution d'hébergement globale à la problématique d'accueil de seniors en perte d'autonomie partout en France et propose aux acteurs publics ou privés du secteur non lucratif, d'acquérir les murs de leurs Ehpad, de leurs résidences autonomes et de financer des opérations ambitieuses de rénovation ou de réhabilitation.Pour atteindre son objectif, Énéal fait de l'innovation l'un des piliers de son projet.Dans le cadre de son fort développement national, nous recrutons pour notre client, dans le cadre d'une création de poste, un Responsble de Projets Acquisitions Immobilières (Foncier & Bâtiment) (F/H), en CDI, basé à Paris.Le challenge à relever...rejoindre la Direction du Développement et des Relations Partenariales pour assurer le développement du patrimoine médico-social d'Enéal à l'échelle nationale. (Objectif : 150 établissements en 3 ans!!!)
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteEn tant que chargé(e) d'études rémunération vous serez en charge de la réalisation des études de rémunération et pesées des postes en vous appuyant sur les référentiels en vigueur, de proposer les niveaux de rémunération des candidats aux recrutements, de conseiller la hiérarchie et les clients internes/externes du service sur les modalités qui s'appliquent aux différents éléments de rémunération, de la participation aux veilles sur les pratiques de rémunération, aux analyses et aux études portant sur les différentes composantes de celle ci, ainsi qu'à la mise à jour et au contrôle des données.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation supérieure en RH/Paies doublée expérience confirmée dans le domaine RH, vous possédez une solide connaissance de la rémunération publique/privée de la paye et des principaux domaines de la politique RH.A l'aise avec les chiffres et leur manipulation, vous démontrez une capacité d'organisation, d'anticipation et d'auto-contrôle. Vous êtes capable d'expliquer clairement les déterminants d'une proposition de rémunération et la faire valoir auprès des interlocuteurs concernés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier public, un(e) Chargé(e) d'études rémunération pour le remplacement d'un agent de 2 mois.Au sein du Département RH politique d'emploi, de rémunération et développement des compétences, composé de 80 personnes, vous rejoindrez le pôle pilotage des rémunérations.
      descriptif du posteEn tant que chargé(e) d'études rémunération vous serez en charge de la réalisation des études de rémunération et pesées des postes en vous appuyant sur les référentiels en vigueur, de proposer les niveaux de rémunération des candidats aux recrutements, de conseiller la hiérarchie et les clients internes/externes du service sur les modalités qui s'appliquent aux différents éléments de rémunération, de la participation aux veilles sur les pratiques de rémunération, aux analyses et aux études portant sur les différentes composantes de celle ci, ainsi qu'à la mise à jour et au contrôle des données.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation supérieure en RH/Paies doublée expérience confirmée dans le domaine RH, vous possédez une solide connaissance de la rémunération publique/privée de la paye et des principaux domaines de la politique RH.A l'aise avec les chiffres et leur manipulation, vous démontrez une capacité d'organisation, d'anticipation et d'auto-contrôle. Vous êtes capable d'expliquer clairement les déterminants d'une proposition de rémunération et la faire valoir auprès des interlocuteurs concernés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier public, un(e) Chargé(e) d'études rémunération pour le remplacement d'un agent de 2 mois.Au sein du Département RH politique d'emploi, de rémunération et développement des compétences, composé de 80 personnes, vous rejoindrez le pôle pilotage des rémunérations.
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de quart, vous avez pour mission d'assister en priorité l'équipe en poste en cas de problèmes importants d'exploitation selon les directives des chefs de blocs (redémarrage d'un GFC, bourrages, black-out …).Vous avez pour rôle principal la surveillance des installations. Vous faites part des dysfonctionnements constatés des installations, en déterminez les causes possibles et contribuez à la résolution des problèmes relevés. Vous assurez en cas de besoin la maintenance de premier niveau.Vous animez les activités des pontiers et rondiers de l'équipe et assurez la formation pratique des nouveaux embauchés.Vous pouvez être amener à remplacer un chef de bloc à la demande du chef de quartLorsque vous êtes rattaché au SSE, vous avez pour mission d'effectuer en priorité des tâches spécifiques confiées aux SSE.Le poste est basé à Paris 13 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.profil recherchéDe formation Bac+2/BTS électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum.Vous disposez de bonnes connaissances en réglementation environnementale Vous disposez de bonnes connaissances en électricité ou automatisme Vous avez l'esprit d'équipe et sens du relationnel Vous êtes adaptable au changement.Vous êtes rigoureux et edynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production et distribution d'électricité et de gaz, un Technicien d'exploitation (F/H).
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de quart, vous avez pour mission d'assister en priorité l'équipe en poste en cas de problèmes importants d'exploitation selon les directives des chefs de blocs (redémarrage d'un GFC, bourrages, black-out …).Vous avez pour rôle principal la surveillance des installations. Vous faites part des dysfonctionnements constatés des installations, en déterminez les causes possibles et contribuez à la résolution des problèmes relevés. Vous assurez en cas de besoin la maintenance de premier niveau.Vous animez les activités des pontiers et rondiers de l'équipe et assurez la formation pratique des nouveaux embauchés.Vous pouvez être amener à remplacer un chef de bloc à la demande du chef de quartLorsque vous êtes rattaché au SSE, vous avez pour mission d'effectuer en priorité des tâches spécifiques confiées aux SSE.Le poste est basé à Paris 13 et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.profil recherchéDe formation Bac+2/BTS électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum.Vous disposez de bonnes connaissances en réglementation environnementale Vous disposez de bonnes connaissances en électricité ou automatisme Vous avez l'esprit d'équipe et sens du relationnel Vous êtes adaptable au changement.Vous êtes rigoureux et edynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production et distribution d'électricité et de gaz, un Technicien d'exploitation (F/H).
      • paris 13 (75)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché directement au Manager de l'agence, votre rôle consiste à participer au développement commercial de votre agence.Missions :- Assurer la prospection commerciale et engagez les négociations commerciales qui en découlent (conditions tarifaires, conditions de règlement,…)- Assurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client- Collaborer à la mise en œuvre des moyens et des ressources nécessaires au développement commercial de votre agence- Identifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects- Proposer des candidats en adéquation avec leurs besoins en recrutement- Veiller au respect des consignes en matière de crédit client et de recouvrement, Suivre l'intégration du candidat au sein de l'entreprise cliente- Veiller au respect de la législation du Travail Temporaire à tous les niveaux de votre agence- Respecter les procédures, notamment qualité et prendre en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Le salaire est composé d'un fixe et d'un variable directement dépendant de votre Marge.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années dans la fonction de consultant en recrutement en cabinet ou en vente de prestation de service RH ou B2B (y compris alternance).Vous maîtrisez les environnements IT et y êtes à l'aise. Votre approche candidat et vos capacités à étendre vos réseaux seront autant d'atouts pour réussir rapidement.A l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, commercial, réactivité, sens de l'anticipation, persévérance, rigueur, autonomie, dynamisme et par votre force d'engagement.à propos de notre clientLe pôle Cyber d'Expectra recherche un nouveau consultant pour continuer son développement. Orienté, CDI, CDD le pôle intervient dans tous secteurs d'activité sur ces postes (SOC, Ingénieurs/ consultants Cyber, SIEM, IAM, GRC, réseau, Pentester ...).
      descriptif du posteRattaché directement au Manager de l'agence, votre rôle consiste à participer au développement commercial de votre agence.Missions :- Assurer la prospection commerciale et engagez les négociations commerciales qui en découlent (conditions tarifaires, conditions de règlement,…)- Assurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client- Collaborer à la mise en œuvre des moyens et des ressources nécessaires au développement commercial de votre agence- Identifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects- Proposer des candidats en adéquation avec leurs besoins en recrutement- Veiller au respect des consignes en matière de crédit client et de recouvrement, Suivre l'intégration du candidat au sein de l'entreprise cliente- Veiller au respect de la législation du Travail Temporaire à tous les niveaux de votre agence- Respecter les procédures, notamment qualité et prendre en compte la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au quotidien.Le salaire est composé d'un fixe et d'un variable directement dépendant de votre Marge.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années dans la fonction de consultant en recrutement en cabinet ou en vente de prestation de service RH ou B2B (y compris alternance).Vous maîtrisez les environnements IT et y êtes à l'aise. Votre approche candidat et vos capacités à étendre vos réseaux seront autant d'atouts pour réussir rapidement.A l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, commercial, réactivité, sens de l'anticipation, persévérance, rigueur, autonomie, dynamisme et par votre force d'engagement.à propos de notre clientLe pôle Cyber d'Expectra recherche un nouveau consultant pour continuer son développement. Orienté, CDI, CDD le pôle intervient dans tous secteurs d'activité sur ces postes (SOC, Ingénieurs/ consultants Cyber, SIEM, IAM, GRC, réseau, Pentester ...).
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteManagement d'équipe-Planifier les effectifs en cohérence avec le plan de service.-Coordonner les actions de maintenance préventive et curative avec le responsable maintenance et les cadres de proximité.-Coordonner les actions d'intendance en liaison avec la DQHSE (propreté de l'usine, besoins en petits matériels, …).-Gérer et évaluer les cadres de proximité et les équipes de pilotes et de suppléance.-Gérer les situations conflictuelles, recevoir en entretien individuel les agents en cas de difficulté.-Participer au dialogue social et recevoir les organisations syndicales. -Participer à la gestion de la mobilité interne dans la cohérence du tableau des emplois en lien avec le directeur de la fonction linge.-Animer des réunions d'information à l'ensemble du personnel sur des points liés aux ressources humaines, à l'organisation du travail et à la certification.-Former les équipes sur les nouvelles procédures et le nouveau matériel.-Participer aux réunions et groupes de travail susceptibles d'engager des ressources ou d'impacter l'activité.Gestion de l'activité-Gérer et animer les secteurs de production. -Mettre en place l'organisation concrète du plan de service établi.-Coordonner et contrôle les flux de production en lien avec le service logistique et le service clients dans le respect des délais.-Garant de la qualité de la prestation : respect des normes en vigueur (RABC) et des bonnes pratiques professionnelles.-Détermine des indicateurs de suivi de production nécessaires ou pertinents et en assure le suivi.-Gérer l'approvisionnement en divers consommables pour les unités de production (lessive, films plastiques, …).-Participer à l'élaboration des cahiers des charges d'achat de matériels et de produits et à son dépouillement. -Coordonner les essais (ex. : film, lessive, linge, …) et se porte garant des résultats.-Etre en relation avec les fournisseurs.-profil recherchéDe formation supérieure de gestion de production industrielle vous avez une expérience confirmée en blanchisserie au secteur similaire.à propos de notre clientNotre client est un établissement public de droit privé rattaché à l'AP-HP, il regroupe un ensemble de services généraux et techniques Blanchisseries, Sécurité, Maintenance.Les différents établissements comptent environ 800 agents répartis sur 3 sites : Pitié-Salpêtrière (Paris 13ème), Mac Donald (Paris 19ème) et Charenton (Val de Marne).Le Service des Blanchisseries dispose de deux blanchisseries industrielles Salpêtrière et MacDonald pour une production de près de 45 tonnes par jour. Il loue, entretient et distribue le linge des hôpitaux de l'AP-HP.Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un responsable de production linge.
      descriptif du posteManagement d'équipe-Planifier les effectifs en cohérence avec le plan de service.-Coordonner les actions de maintenance préventive et curative avec le responsable maintenance et les cadres de proximité.-Coordonner les actions d'intendance en liaison avec la DQHSE (propreté de l'usine, besoins en petits matériels, …).-Gérer et évaluer les cadres de proximité et les équipes de pilotes et de suppléance.-Gérer les situations conflictuelles, recevoir en entretien individuel les agents en cas de difficulté.-Participer au dialogue social et recevoir les organisations syndicales. -Participer à la gestion de la mobilité interne dans la cohérence du tableau des emplois en lien avec le directeur de la fonction linge.-Animer des réunions d'information à l'ensemble du personnel sur des points liés aux ressources humaines, à l'organisation du travail et à la certification.-Former les équipes sur les nouvelles procédures et le nouveau matériel.-Participer aux réunions et groupes de travail susceptibles d'engager des ressources ou d'impacter l'activité.Gestion de l'activité-Gérer et animer les secteurs de production. -Mettre en place l'organisation concrète du plan de service établi.-Coordonner et contrôle les flux de production en lien avec le service logistique et le service clients dans le respect des délais.-Garant de la qualité de la prestation : respect des normes en vigueur (RABC) et des bonnes pratiques professionnelles.-Détermine des indicateurs de suivi de production nécessaires ou pertinents et en assure le suivi.-Gérer l'approvisionnement en divers consommables pour les unités de production (lessive, films plastiques, …).-Participer à l'élaboration des cahiers des charges d'achat de matériels et de produits et à son dépouillement. -Coordonner les essais (ex. : film, lessive, linge, …) et se porte garant des résultats.-Etre en relation avec les fournisseurs.-profil recherchéDe formation supérieure de gestion de production industrielle vous avez une expérience confirmée en blanchisserie au secteur similaire.à propos de notre clientNotre client est un établissement public de droit privé rattaché à l'AP-HP, il regroupe un ensemble de services généraux et techniques Blanchisseries, Sécurité, Maintenance.Les différents établissements comptent environ 800 agents répartis sur 3 sites : Pitié-Salpêtrière (Paris 13ème), Mac Donald (Paris 19ème) et Charenton (Val de Marne).Le Service des Blanchisseries dispose de deux blanchisseries industrielles Salpêtrière et MacDonald pour une production de près de 45 tonnes par jour. Il loue, entretient et distribue le linge des hôpitaux de l'AP-HP.Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un responsable de production linge.
      • paris 13 (75)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée majoritairement.Les soins psychologiques sont en secteur ouvert.L'établissement nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier.Les Nouveaux Diplômés sont acceptés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : l'ASM 13 situé sur Paris 13ème.L'établissement accueille des patients avec des troubles de la personnalité, en état dépressif ou ayant des comportements addictifs.Le taux horaire proposé est de 19,50€.
      • paris 13 (75)
      • cdi
      descriptif du posteAvec l'accompagnement de votre Manager, votre rôle se décline selon les missions suivantes :CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS/PROSPECTS :- Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,…),- Ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter,- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,…),- Gestion du portefeuille de prospects/clients et mise à jour du logiciel commercial des informations recueillies (MB potentielle TT et placement, concurrents,…),- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation,- Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS :- Ecoute et analyse des demandes client,- Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale Société,- Vérification de la solvabilité des prospects avant toute signature de contrat et gestion des comptes client,- Proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients,- Suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…),- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes,- Traitement des réclamations clients.SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS :- Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement,- Evaluation des compétences des candidats,- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients,- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientes.Ce poste est basé à PARIS 13ème, est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage dans le but de valider un Bac+5 Management relation clients et marketing et propose une rémunération très attractive.profil recherchéDe formation Bac+3 validée, vous justifiez d'un goût prononcé pour le commerce et les challenges. Votre aisance relationnelle, votre réactivité, vos capacités de prise d'initiative, d'anticipation et d'organisation vous permettront de vous épanouir sur ce poste et d'obtenir votre premier CDI à l'issue de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence un APPRENTI CONSULTANT COMMERCIAL EN RECRUTEMENT (F/H)
      descriptif du posteAvec l'accompagnement de votre Manager, votre rôle se décline selon les missions suivantes :CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS/PROSPECTS :- Exploitation de toute source d'action commerciale (fichiers, relations, articles de presse, médias,…),- Ciblage des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter,- Identification des bons interlocuteurs,- Enquête afin de découvrir toutes les potentialités d'un prospect,- Prise de rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,- Mise à jour sur le logiciel commercial des actions entreprises chez les prospects et clients (Rendez-vous, prospections téléphoniques,…),- Gestion du portefeuille de prospects/clients et mise à jour du logiciel commercial des informations recueillies (MB potentielle TT et placement, concurrents,…),- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création jusqu'à la finalisation,- Collaboration avec le service marketing lors de tout partenariat.VENTE ET CONSEIL AUPRÈS DES CLIENTS :- Ecoute et analyse des demandes client,- Accompagnement des clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Négociation des conditions de vente et des prestations dans le respect de la politique commerciale Société,- Vérification de la solvabilité des prospects avant toute signature de contrat et gestion des comptes client,- Proposition de candidatures en adéquation avec les exigences des clients,- Suivi commercial des clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…),- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes,- Traitement des réclamations clients.SÉLECTION ET RECRUTEMENT DES CANDIDATS :- Analyse de candidatures et de CV,- Réalisation d'entretiens de recrutement,- Evaluation des compétences des candidats,- Matching entre les profils des candidats et les besoins des clients,- Suivi de l'intégration des candidats au sein des entreprises clientes.Ce poste est basé à PARIS 13ème, est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage dans le but de valider un Bac+5 Management relation clients et marketing et propose une rémunération très attractive.profil recherchéDe formation Bac+3 validée, vous justifiez d'un goût prononcé pour le commerce et les challenges. Votre aisance relationnelle, votre réactivité, vos capacités de prise d'initiative, d'anticipation et d'organisation vous permettront de vous épanouir sur ce poste et d'obtenir votre premier CDI à l'issue de la formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence un APPRENTI CONSULTANT COMMERCIAL EN RECRUTEMENT (F/H)
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Production de la Direction des Infrastructures Informatiques, vous êtes chargé de garantir le fonctionnement technique des moyens de production. Vous préconisez et mettez en œuvre les solutions méthodologiques et techniques permettant d'optimiser la production informatique.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants:1/ Définition des procédures de production:Vous réalisez l'analyse des contraintes d'exploitabilité des plateformes serveurs.Vous assurez et optimisez l'industrialisation de la production.Vous participez à l'amélioration des procédures et diffusez les consignes de maintien en conditions opérationnelles.Vous améliorez et diffusez les indicateurs (performance et disponibilité), les normes (ITIL) et les processus d'exploitation et de transition.Vous participez à la définition, la mise en œuvre et l'exploitation du plan de reprise des activités (PRA).Vous assurez une veille technologique en matière de méthodes, des outils de production et SSI.Vous définissez et appliquez les procédures pour assurer une maintenance préventive et curative des systèmes.En matière d'administration et d'ingénierie technique:Vous validez, voire participez, à l'élaboration des plans de mise en production (PMEP).Vous contrôlez et validez la qualité des livrables des équipes projets (DIN, DAT, DEX) à destination de l'ensemble des équipes de production.Vous installez les logiciels et les matériels retenus. Vous assurez le maintien en condition opérationnelle (MCO) des moyens en veillant au respect des normes, des critères de performance et de la sécurité du Système d'InformationsVous définissez les tâches de servitude : événements, ordonnancement, sauvegardes, ...Vous déployez et migrez les serveurs en accord avec l'équipe BUILD infrastructure.Vous intégrez les nouvelles applications aux systèmes existants.Vous assurez la mise en activité réelle d'une correction ou d'une mise à jour d'une composante logicielle ou matérielle après sa validation en pré-production (RUN).Vous mettez en place un programme de test des nouvelles installations.Vous assurez une surveillance en temps réel des systèmes, des bases de données et des applications.Vous analysez et gérez les incidents d'exploitation, opérez la restitution ou le retour en arrière et assurez les opérations de maintenance.Vous pilotez les activités d'exploitation des prestataires d'infogérance.2/ Support aux équipes de production:Vous assurez un support technique de 2ème et 3ème niveau sur les environnements techniques de production, si nécessaire.Vous anticipez les besoins des clients internes et les évolutions du système (capacity planning, sécurité, capacité notamment).3/ Ingénierie analytique:Vous collaborez à la définition ou à l'amélioration des tableaux de bord et des processus.Vous établissez la documentation technique, pérennisez la gestion de la connaissance.Vous veillez à l'efficacité permanente des systèmes de production.Vous suivez les incidents d'exploitation, en analysez les causes et préconisez les mesures correctives associées en collaboration avec les équipes d'experts, vous fournissez un accompagnement à la gestion des problèmes.Environnement technique:Systèmes : Windows Server 2012/2016/2019, RHEL 6/7/8, OS400Virtualisation : VMware vSphere et HorizonStockage: EMC VNX/Unity, NetApp E series, HPe MSAApplications : IBM Spectrum Protect, Centreon, Landesk, EasyVista, IWS,Microsoft Exchange, SAP, JBossBase de données : SQL server (2008, 2012, 2014, 2019), Oracle (11g, 12c, 19c), DB2, Sybase ASE, HANACloud : O365, Azure, AWSprofil recherchéDiplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieurs ou d'un cycle universitaire, vous possédez au moins 3 années d'expériences réussies sur des missions similaires.Au-delà de vos fortes compétences techniques, vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu'une aptitude à assimiler un environnement technique complexe. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes votre force de proposition et autonome.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'ingénieur systèmes et/ou de bases de données.Le poste nécessite la planification d'une astreinte hors site hebdomadaire en HNO par mois.La rémunération proposée est de 50 000 à 58 000 € brut annuel, selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Paris 13e, un Ingénieur de production systèmes et bases de données (F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein du service Production de la Direction des Infrastructures Informatiques, vous êtes chargé de garantir le fonctionnement technique des moyens de production. Vous préconisez et mettez en œuvre les solutions méthodologiques et techniques permettant d'optimiser la production informatique.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants:1/ Définition des procédures de production:Vous réalisez l'analyse des contraintes d'exploitabilité des plateformes serveurs.Vous assurez et optimisez l'industrialisation de la production.Vous participez à l'amélioration des procédures et diffusez les consignes de maintien en conditions opérationnelles.Vous améliorez et diffusez les indicateurs (performance et disponibilité), les normes (ITIL) et les processus d'exploitation et de transition.Vous participez à la définition, la mise en œuvre et l'exploitation du plan de reprise des activités (PRA).Vous assurez une veille technologique en matière de méthodes, des outils de production et SSI.Vous définissez et appliquez les procédures pour assurer une maintenance préventive et curative des systèmes.En matière d'administration et d'ingénierie technique:Vous validez, voire participez, à l'élaboration des plans de mise en production (PMEP).Vous contrôlez et validez la qualité des livrables des équipes projets (DIN, DAT, DEX) à destination de l'ensemble des équipes de production.Vous installez les logiciels et les matériels retenus. Vous assurez le maintien en condition opérationnelle (MCO) des moyens en veillant au respect des normes, des critères de performance et de la sécurité du Système d'InformationsVous définissez les tâches de servitude : événements, ordonnancement, sauvegardes, ...Vous déployez et migrez les serveurs en accord avec l'équipe BUILD infrastructure.Vous intégrez les nouvelles applications aux systèmes existants.Vous assurez la mise en activité réelle d'une correction ou d'une mise à jour d'une composante logicielle ou matérielle après sa validation en pré-production (RUN).Vous mettez en place un programme de test des nouvelles installations.Vous assurez une surveillance en temps réel des systèmes, des bases de données et des applications.Vous analysez et gérez les incidents d'exploitation, opérez la restitution ou le retour en arrière et assurez les opérations de maintenance.Vous pilotez les activités d'exploitation des prestataires d'infogérance.2/ Support aux équipes de production:Vous assurez un support technique de 2ème et 3ème niveau sur les environnements techniques de production, si nécessaire.Vous anticipez les besoins des clients internes et les évolutions du système (capacity planning, sécurité, capacité notamment).3/ Ingénierie analytique:Vous collaborez à la définition ou à l'amélioration des tableaux de bord et des processus.Vous établissez la documentation technique, pérennisez la gestion de la connaissance.Vous veillez à l'efficacité permanente des systèmes de production.Vous suivez les incidents d'exploitation, en analysez les causes et préconisez les mesures correctives associées en collaboration avec les équipes d'experts, vous fournissez un accompagnement à la gestion des problèmes.Environnement technique:Systèmes : Windows Server 2012/2016/2019, RHEL 6/7/8, OS400Virtualisation : VMware vSphere et HorizonStockage: EMC VNX/Unity, NetApp E series, HPe MSAApplications : IBM Spectrum Protect, Centreon, Landesk, EasyVista, IWS,Microsoft Exchange, SAP, JBossBase de données : SQL server (2008, 2012, 2014, 2019), Oracle (11g, 12c, 19c), DB2, Sybase ASE, HANACloud : O365, Azure, AWSprofil recherchéDiplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieurs ou d'un cycle universitaire, vous possédez au moins 3 années d'expériences réussies sur des missions similaires.Au-delà de vos fortes compétences techniques, vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu'une aptitude à assimiler un environnement technique complexe. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes votre force de proposition et autonome.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'ingénieur systèmes et/ou de bases de données.Le poste nécessite la planification d'une astreinte hors site hebdomadaire en HNO par mois.La rémunération proposée est de 50 000 à 58 000 € brut annuel, selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Paris 13e, un Ingénieur de production systèmes et bases de données (F/H) en CDI.
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