description.

description du poste

Vous êtes le point d'entrée dans l'entreprise et la première image de la société. Vous gérez le standard téléphonique de deux sites ainsi que l'accueil physique. Vous effectuez différentes tâches administratives, vous réalisez des dossiers clients et commandez les fournitures.

Les horaires au 37h50 avec RTT
Salaire entre 20400 et 22000€ annuel

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Dynamique, avec un esprit d'équipe, vous êtes proactive et aimez le travail bien fait.
Votre bon relationnel, votre maîtrise du stress et votre accueil chaleureux vous permettront d'être efficace sur le poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1600 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 18-09-2020

réf. de l’offre : 001-202-R000555_02R

secteur d'activité : Activités juridiques et comptables

qualification : Hotesse d'accueil standardiste (F/H)

lieu de travail : St Pierre Du Perray (91)

type de contrat : CDI

date de début : 28-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.