description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire litiges fournisseurs F/H

description du poste

Vos principales missions sont:
- Prendre en charge les factures sorties en anomalie
- Identifier les litiges : prix, quantité, livraison …
- Constituer les dossiers de régularisation à l'aide des différents logiciels mis à votre disposition
- Préparer les éléments pour la saisie manuelle des factures et avoirs dans le logiciel comptable
- Intervenir auprès des différents interlocuteurs (fournisseurs, acheteurs, bases logistiques, comptables…)
- Veiller à la validation et au suivi des factures tout en respectant les délais de paiement

Salaire 1700€ brut mensuel sur 13 mois + restaurant d'entreprise + intéressement
Horaires: 8h30-17h avec 1 pause déjeuner au 37h

profil recherché

Vous devez avoir une formation en Administratif/Comptable/Gestion de la PME type BEP/BAC Pro et avoir au moins 1 année d'expérience.
Votre capacité d'analyse et de synthèse, et à gérer plusieurs dossiers vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste.
Vous aimez le travail en équipe et avez un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Excel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 21000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-07-2020

réf. de l’offre : 001-202-R000575_01R

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Bondoufle (91)

type de contrat : CDD

date de début : 13-07-2020

durée : 8 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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