description.

description du poste

Rattaché(e) au Coordinateur Administration des Ventes, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients professionnels (Distributeurs, Installateurs et Prescripteurs). Vous jouez un rôle de fidélisation et de conseil sur la gamme de produits, les conditions tarifaires et services.

Vos missions :

- Réceptionner les appels téléphoniques/e-mails et renseigner les clients
- Réaliser les devis
- Enregistrer et saisir les commandes clients sur SAP

Accompagné(e) par des sessions de formations spécifiques, vous pourrez développer vos compétences au sein de notre entreprise et participez activement au développement de notre activité.

Horaires : 8h30-17h du lundi au jeudi, et 8h30-16h30 le vendredi, 12 RTT par an.
Salaire : 1800 € sur 12 mois, restaurant d'entreprise, salle de sport.

profil recherché

Vous bénéficiez d'une expérience significative dans l'assistanat commercial et/ou dans l'administration des ventes. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités d'adaptation et d'écoute. Force de proposition, votre implication au quotidien, votre rigueur et votre sens du service client contribueront à assurer votre mission avec succès.
La connaissance de SAP serait un plus apprécié.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-08-2020

réf. de l’offre : 001-202-R000580_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Morangis (91)

type de contrat : CDD

date de début : 10-08-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.