AFFRÉTEUR H/F EN CDI

description.

description du poste

A ce titre, vous participez à la sélection des prestataires, à la négociation du service et du tarif, pour le périmètre d'activité défini. Vous organisez l'acheminement des marchandises dans les délais impartis, dans le respect de la législation et selon les modalités convenues avec les clients. Vos missions sont :

- Affréter en priorité les transporteurs réguliers référencés, au tarif négocié ; à chaque fois que la situation l'exige, vous recherchez les moyens de transport adaptés pour livrer à l'heure et en négociez le prix avec pour principal objectif de trouver une solution de livraison.
- Gérer les contrats de location de véhicule avec conducteur de votre périmètre d'activité et participer à la sélection des prestataires.
- Organiser l'acheminement des marchandises dans les délais impartis.
- Suivre la réalisation de l'acheminement des marchandises, transport et toutes prestations prévues ; obtenir de vos prestataires qu'ils vous remontent tout incident ou contretemps, en informer votre responsable de pôle, et vous mettre en place la solution adaptée au dysfonctionnement.
- Suivre les litiges constatés à l'enlèvement ou à la livraison, et constituer le dossier selon la procédure en vigueur.
- Suivre les résultats de vos prestataires en termes de certification de service (ponctualité en particulier), identifier les insuffisances récurrentes, participer à l'élaboration et au suivi des plans d'action correctifs.
- S'assurer du respect de la législation et de la réglementation en vigueur dans les ordres de transport que vous passez, ainsi que des procédures du contrat conclu avec le transporteur, des contraintes spécifiques et des cahiers des charges des sites d'enlèvement et de livraison.
- Mettre à jour les tableaux de bord de votre activité selon le timing défini.

Horaires : par roulement en fonction de l'organisation du service, arrivée entre 8h et 10h le matin, départ entre 16h et 18h le soir, 7h30 par jour, 12 RTT par an.
Salaire : entre 2200 et 2400 sur 13 mois, prime sur objectifs pouvant aller jusqu'à un mois de salaire, participation et intéressement, tickets restaurants à 8.50 €.

profil recherché

Titulaire d'une formation en transports/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez une connaissance de la chaîne logistique et de la réglementation des transports.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un affréteur H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2200 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 25-11-2021

réf. de l’offre : 001-202-R000665_01R

secteur d'activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

qualification : Affréteur (F/H)

lieu de travail : Lisses (91)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter