COORDINATEUR SUPPORT CLIENT (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Au sein du service Client, votre mission est de prendre en charge les demandes clients à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Vous serez amené selon la charge de travail à réaliser des tâches de Support déploiements.

*Support Clients :

Réceptionner puis traiter les demandes clients via les différents moyens de communication: téléphone, mail, CRM (Salesforce), et apporter une réponse à la demande du client ce qui suppose d'être support des utilisateurs de nos solutions (web et solutions embarquées), dans le respect du niveau de service souscrit par le client,
Faire un premier diagnostic technique et vérifier les paramétrages du compte client, déclencher les interventions si nécessaire en s'assurant de la conformité du matériel envoyé

- Mettre tout en œuvre pour atteindre les objectifs individuels et collectifs fixés
- Alerter son responsable hiérarchique en cas de dysfonctionnement prévisible ou constaté
- Être proactif et force de proposition sur l'amélioration continue des process internes

*Support déploiement:

Traiter les commandes clients en veillant à ce qu'elles soient transcrites opérationnellement, installées et fonctionnelles
Communiquer les informations des commandes déployées et/ou les clients ayant des CGV historiques
Initier le client à l'utilisation du site Web (Connect)
Réaliser bi-hebdomadairement le suivi client
Assurer l'interface avec la logistique pour le suivi et le contrôle des livraisons de matériels
Planifier les interventions en optimisant les coûts et délais
Garantir le bon fonctionnement après intervention avec le service concerné pour répondre à la satisfaction client

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. (Négociation relations clients ou formation équivalente)
Polyvalent(e), autonome
- Sens du service et aptitude à travailler en équipe
- Persuasif et diplomate
- Prise de recul et faire preuve de discernement puis de synthèse dans la gestion et la résolution des problèmes
- Etre ponctuel(le) et assidu(e)
- Avoir déjà été confronté à des expériences dans les secteurs d'activités électroniques, techniques ou industriels
- Expérience dans la gestion clients à distance (Services clients, Hot-line, Centre d'appels…)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Support Client (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 09-10-2020

réf. de l’offre : 001-294-R000652_04R

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Puteaux (92)

type de contrat : CDD

date de début : 30-11-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter