description.
description du poste
Vos missions principales seront :
Pour la partie ressources humaines: La gestion des déclaration préalable à l'embauche, déclaration Ursaff, la gestion des visites médicales, des contrats et la gestion des adhésion à la mutuelle et prévoyance, maintien des garanties pour le personnel sortant.
Vous êtes l'interlocuteur avec les salariés.
Vous réalisez le suivi des tableaux de bords.
Le pointage et la préparation des bulletins de salaire avec le cabinet comptable.
Paiement des salaires.
Gestion du plan de formation.
Gestion du CE.
Gestion des demande d'acompte et paiement.
Gestion des notes de frais et paiement.
Gestion des demandes d'absences et du planning.
Gestion des procédure de licenciement.
Gestion du parc véhicule.
Gestion des tâches administratives courantes.
Gestion de la facturation.
profil recherché
Vous devez posséder une expérience significative sur un poste d'assistanat de gestion, d'assistanat de direction avec des connaissances et compétences RH.
Vous savez travailler dans l'urgence.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous possédez un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'ingénierie et les études techniques proposant des prestations de services d'assistance technique un profil Assistante de gestion (f/h) pour un remplacement de plusieurs mois à mi-temps.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel