description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur la Chapelle sur Erdre, un.e Approvisionneur (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim d'une durée de 3 mois environ. L'entreprise offre des possibilités d'évolutions sur d'autres types de contrats. Vous bénéficiez des tickets restaurants. Ce poste est à pourvoir mi-septembre 2020.

description du poste

Au sein de l'équipe achats, vous travaillez avec plus de 300 fournisseurs sur plus de 30.000 références.
Dans ce cadre, vous gérez la relation et la négociation avec les fournisseurs dans un esprit de partenariat et de performance. Vous veillez à la fiabilité et à l'exactitude des informations traitées en maintenant et actualisant les bases de données articles et fournisseurs. Vous assurez l'analyse des propositions d'approvisionnement et le traitement des commandes (saisie, suivi et relances des commandes, rapprochement des factures). Vous gérez le traitement des litiges.
Vous pouvez également être amené à organiser les enlèvements import avec les transitaires.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine Administratif ou équivalent et avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire d'approvisionnements/achats.
La maîtrise de l'anglais est indispensable et vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques (Excel : tableaux croisés dynamiques et recherche V), ainsi que des notions de calculs. C'est votre personnalité qui fera la différence sur ce poste.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2400 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-07-2020

réf. de l’offre : 001-362-0010428_03C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : La Chapelle Sur Erdre (44)

type de contrat : Interim

date de début : 14-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.