CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Au sein de l'équipe TRACING, vous gérer les appels des assurés pour tracing COVID - vous répondez aux interrogations des assurés et les aider dans leurs démarches -

36h /semaine - 5 jours par semaine - Planning et heures fixes - Horaires actuels des plateformes : 8h30 > 16h30 Ou 10h00 > 18h00 (1h00 de pause) 09h00 > 18h00 le WE (1h30 pause) - 2 plannings sont possibles du mercredi au dimanche ou du mardi au samedi.
La répartition sur ces deux plannings est faite par le manager de la plateforme en fonction des besoins.
4 jours en télétravail et 1 jour sur site - Les weeks end sont effectués essentiellement en télétravail

Salaire fixe + 13ème mois +prime de fonction + prime de télétravail et titres repas

profil recherché

De formation idéalement orientée relation client, vous êtes à l'aise avec les outils téléphonique et informatique - vous possédez un bon relationnel, aimer écouter et orienter les personnes - Vous appréciez le travail en équipe, alors n'hésitez pas, postulez !!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Caisse Nationale d'Assurance Maladie, 8 Conseillers téléphoniques (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1634.88 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 19-11-2021

réf. de l’offre : 001-376-0005712_01C

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Nantes (44)

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

nombre de poste : 8

niveau d'expérience : 1 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter