ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). EN INTéRIM

description.

description du poste

Au sein du service commercial et rattaché à votre responsable, vous avez pour missions de :

- Créer et suivre les commandes vente en accord avec les exigences de l'entreprise et des clients, en créant de bonnes relations commerciales et promouvant en tant que société à l'écoute de ses clients.

- Apporter le soutien nécessaire dans le service en cas d'absences ;

- Mettre à jour les commandes dans SAP, en gérant les changements clients, les retards d'approvisionnement et autres événements, conformément aux procédures établies ;

- Gérer et maintenir les instructions textes SAP, s'assurer qu'elles sont à jour, et respecter les exigences des clients ;

- Faire suivre toutes les informations liées aux fichiers clients à la personne en charge du portefeuille client concerné ;

- Travailler en partenariat avec plusieurs services : la Supply Chain, les achats, les ventes, le marketing et autres acteurs pour satisfaire les attentes des clients en tenant compte du coût du service ;

- Participer à l'exécution et la documentation « Supply Chain Execution Agreements » (SCEAs) / checklist des clients afin de faire coïncider les attentes opérationnelles et d'identifier et résoudre les écarts en matière de capacité ;

- Veiller à ce que les formalités douanières soient exécutées conformément à la législation, en particulier l'OEA si applicable.

Vous devrez avoir idéalement les connaissances complémentaires suivantes :

- Bonne connaissance des formalités à l'import et à l'export recommandée
- Maîtrise des incoterms
- Certification APICS Basics of Supply Chain Management est un plus
- Parle au minimum anglais, la pratique d'une langue supplémentaire est souhaitable (Allemand)

profil recherché

Titulaire d'un Bac + 2 ou équivalent Commerce international ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans au sein d'un service commercial / import / export ou équivalent

La maîtrise des outils informatiques est indispensable. De plus, la maîtrise du logiciel SAP est souhaitée.
La pratique de l'anglais est indispensable.
Vous êtes persuasif(ve), tenace, flexible et fiable. Vous possédez une réelle force d'initiatives et doté(e) d'un excellent relationnel

Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV en postulant à cette offre !
Merci de contacter Patricia ou Marion à l'agence de Voiron :)

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader et spécialiste de la fabrication de produits chimiques ?

Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Assistant administration des ventes (H/F).

Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congés d'été, dès le 26 juin.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 08-06-2021

réf. de l’offre : 001-641-0012130_01C

secteur d'activité : Industrie chimique

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Voreppe (38)

type de contrat : intérim

date de début : 29-06-2021

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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