description.

description du poste

Intégré au service ADV, vous assurez l'interface entre les clients, la force de vente itinérante et des services internes afin d'assurer le suivi global des commandes clients.

Vous traitez les commandes clients de votre périmètre géographique : enregistrement, validation des prix, gestion des délais et du suivi de livraison.

Vous renseignez les clients : Répondre aux questions traitant des disponibilités produits, du suivi des commandes.

Vous assurez la coordination entre les commerciaux, les clients, les transporteurs et les services internes.

Vous gérez des litiges prix, transports, reprise commerciale, et les demandes d'avoirs éventuelles.

Vous contribuez à la mise en place d'un nouvel ERP

Vous êtes actif dans la vie de l'équipe et force de proposition afin de participer à l'amélioration continue.

profil recherché

Issu d'une formation type Bac+2/3 Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment le pack office, une connaissance de SAP est un gros plus.

Retrouvez toutes nos offres sur notre site www.randstad.fr
Pour plus d'infos, contactez-nous : Albane Gonet et Laurie Silla - r647.decines@randstad.fr
Randstad Décines - Métiers de l'Assistanat - Est Lyonnais

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) ADV, pour une mission de longue durée.
Poste basé à Meyzieu. Accessible en TCL.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-647-0008578_11C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Meyzieu (69)

type de contrat : Interim

date de début : 24-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.