description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les solutions d'hygiènes pour les professionnels, un(e) Gestionnaire de commandes.
Poste basé à Genas.

description du poste

Rattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :

•Réaliser les switchs dans les commandes clients en cas de rupture : proposer le switch au client , mettre à jour la commande et prévenir les services internes concernés
•Anticiper les changements de produits chez les clients par la mise à jour des offres de prix
•Proposer des switchs sur les références actives afin d'écouler les stocks morts (no-moving)
•Optimiser les délais de traitement logistique des commandes
•Alerter sur des dysfonctionnements à partir des indicateurs des tableaux de bord des reliquats et reporte son activité journalière

profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience similaire en gestion de commandes.
La maîtrise d'excel est indispensable et la connaissance de sage appréciée.

37h réparties : du lundi au jeudi 8H30 12H 13H 17H et le vendredi une fin de journée à 16H30.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 25-06-2020

réf. de l’offre : 001-647-0008679_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Genas (69)

type de contrat : Interim

date de début : 06-07-2020

durée : 8 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.