ASSISTANT (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos missions seront les suivantes :

- Planifier les approvisionnements des produits injectables pour les Filiales Mylan (Produits finis, vracs, principes actifs), afin d'assurer un niveau de stock adéquat dans chaque Filiale
- Planifier et émettre les commandes d'achat de production. Relancer et suivre les plannings de production des sous-traitants. Prioriser les portefeuilles de commandes le cas échéant en accord avec le management ou les Opérations Commerciales.
- Gérer les flux de commandes entre les filiales et les sous-traitants, et assurer la maintenance du portefeuille de commandes (SO/PO) en terme de mises à jour, dates de confirmation, gestion des retards. (Fournisseurs internes ou externes)
- Participer à la création et mise à jour des paramètres de gestion dans Rapid Response (ADS) et SAP (ERP) en collaboration avec les équipes régionales Master Data
- Identifier et proposer les actions adéquates de résolution des problèmes d'approvisionnement avec les Fournisseurs et les Filiales (retards de production, capacité de production ... etc)
- Extraire puis valider les prévisionnels de commandes avant envoi aux sous-traitants de produits finis et fournisseurs de principe actif.
- Gérer un portefeuille de produits et de sous-traitants (ou sites internes) et assurer la coordination "End to End Supply" entre les filiales et les fournisseurs (moyen et long terme, adéquation capacité /Demande)
- Assurer le reporting des activités Supply en application des procédures Groupe (OOS/POOS - DIFOT- WRITE OFFS)
- Analyser les inventaires de stocks en composants. Justifier les écarts et les régulariser par mouvements de stock.
- Assurer les activités Supply en cohérence et dans le respect des contraintes et processes des autres départements, (logistique, qualité, affaires réglementaires, sourcing, finance)
- Répondre aux Offres Export
- Optimiser les niveaux de stock et réduire les coûts de destruction.
- Participer et animer périodiquement des points téléphoniques ou rencontres avec les Fournisseurs
- Suivre et mettre en place les changes Control au niveau Supply
- Gérer les opérations de retraitement et de tri le cas échéant
- Assurer la disponibilité des produits finis sur le marché tout en maintenant une valorisation des stocks optimale et en limitant les coûts de destruction.
- Assurer le reporting de l'ensemble des activités, et travailler en collaboration avec l'ensemble des services connexes concernés (Réglementaire, Qualité, Marketing, Export, etc)

profil recherché

Vos diplômes et compétences :
- Master ou équivalence (bac+4+5) en Supply Chain ou approvisionnement
- Expérience des flux à l'international
- Une 1ere expérience dans un département logistique, approvisionnement et/ou une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus
- Expérience sur SAP indispensable (ou autre ERP similaire) et d'Excel.
- Anglais courant exigé
- A l'aise avec les chiffres et les tableaux Excel

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Regional Supply Planner Injectables F/H sur Lyon 7 pour une prise de poste immédiate.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 17-11-2021

réf. de l’offre : 001-647-0009311_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Lyon 07 (69)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter