description.

description du poste

Directement rattaché aux dirigeants de l'entreprise, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vos principales missions sont les suivantes :

- assurer l'accueil téléphonique avec notamment la prise de commande de SAV.
- saisie des commandes de clés et coffres en lien avec l'activité serrurerie.
- saisie des devis et factures.
- Mise à jour de la base de données clients.
- participer à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients, déclaration de TVA, écritures de fin d'exercice du bilan.
- Effectuer diverses tâches administratives et RH
- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.

Poste à pourvoir en CDI. Statut employé(e).
39 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi.
Rémunération selon expérience et diplômes, sur 13 mois.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans, idéalement acquise au sein d'une entreprise du secteur du BTP.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel), les logiciels de messagerie (Outlook ou Gmail) et avez déjà travaillé sur un ERP type Sage.
Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise.

Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux(se) de la relation client ? vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et à l'esprit familiale ? Alors postulez et envoyez nous votre CV à l'adresse mail suivante: r664.valence@randstad.fr

à propos de notre client

Spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie, notre client est une entreprise connue et reconnue par les professionnels de la métallerie. L'entreprise familiale et à taille humaine, est devenue l'une des références régionales dans son secteur d'activité. Aujourd'hui, l'entreprise poursuit son développement et confie à Randstad le recrutement de son futur Assistant de Gestion (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 10-08-2020

réf. de l’offre : 001-664-R000081_01R

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Valence (26)

type de contrat : CDI

date de début : 01-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

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