description.

description du poste

Sur le plan de la gestion commerciale, vous aurez en charge les points suivants :
- Préparer les dossiers de consultations.
- Accompagner le chargé d'affaires dans la présentation et la négociation de l'affaire/contrat auprès du client.
- Rédiger les devis et contrats aux clients.
- Fournir les données pour établir la fiche de référence.

D'un point de vue technique, vos principales missions seront :
- Valider la conformité des commandes clients.
- Vérifier les rapports rédigés par les techniciens.
- Mettre en place le dossier d'affaire.
- Effectuer les consultations fournisseurs en collaboration avec le service achat et établir le prix de revient de l'affaire /contrat.
- Planifier et suivre les travaux et les interventions.
- Rédiger des contrats de sous-traitance et co-traitance.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme en électrotechnique Bac +2, vous avez une première expérience d'un minimum de 3 ans réussie sur des chantiers d'installations électriques ou en bureau d'études électricité.

Vous êtes curieux(se) d'apprendre et de développer vos compétences, capable d'autonomie dans l'exécution de vos tâches et vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation et d'une capacité à fédérer et animer des équipes chantiers.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre dynamisme, votre enthousiasme, votre rigueur, votre réactivité, votre aisance à communiquer.

à propos de notre client

Nous recherchons un assistant chargé d'affaires (H/F) pour le compte d'un de nos clients, basé dans la région valentinoise et spécialisé dans l'étude, la conception, l'installation et la maintenance de tout type d'installations électriques de chantiers de type tertiaire/industriel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-779-R000124_01R

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Chargé d'affaires (F/H)

lieu de travail : Valence (26)

type de contrat : CDI

date de début : 31-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.