description.

description du poste

Voici la liste des tâches qui vous seront confiées :

Gestion des appels téléphoniques du secteur
Classement, archivage (Informatique sur serveur ou papier)
Frappe diverse : devis, courriers, fax, mailing…
Gestion de l'entretien du copieur, fax, fourniture de bureau, approvisionnement EPI technicien
Passage des commandes aux fournisseurs à la demande du chargé d'affaire, coordinateur, resp secteur.
Suivi de la réception, validation BL / l'achat et validation de la facture fournisseur.
Préparation des déplacements des personnes du secteur (réservations, transports et hôtels)
Assure la gestion des téléphones portables (acquisition, remplacement, problème de carte SIM, …)
Traitement dans IR Mobility et Oracle de tous les Bons d'Intervention retournés par les techniciens (dépannages, visites, régie, petits devis), selon les spécificités des contrats
Génération de la proposition de facturation et validation en collaboration avec le Responsable de secteur (vérification rentabilité dossier / prix de vente)
Facturation de l'activité service.
Suivi des paiements et relance des impayés clients.
Réponses aux demandes ponctuelles du siège pour le secteur
Assure un support auprès des autres personnes de l'agence en cas d'absence ou de surcharge
Applique les procédures et règles qualité, sécurité environnement relatives à sa fonction suivant tableau matrice tâches fonctions QSSE
Représente l'image de l'entreprise et de ses valeurs auprès des clients et fournisseurs

AVANTAGES RANDSTAD :
- Suivi personnalisé par votre agence
- Accès à des formations : CACES, Hygiène et Sécurité, Agroalimentaire, etc.
- Application Smartphone Gratuite pour gérer les contrats, bulletins de salaire, demandes de missions et documents administratifs
- Mutuelle intérimaire
- Accès aux avantages du CE Randstad selon ancienneté (jusqu'à 200 euros de dépenses loisir/culture remboursées par trimestre)

profil recherché

Titulaire d'un niveau BAC ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire.

Vous savez faire preuve d'organisation (plusieurs tâches à effectuer en même temps) et d'une capacité d'adaptation rapide à votre poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à VITROLLES, un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE, pour une mission d'intérim de 3 mois

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-782-0004755_02C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Vitrolles (13)

type de contrat : Interim

date de début : 15-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.