description.

description du poste

Au sein du Centre Relation Clients, vos missions seront de réceptionner des appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques de l'Electroménager et du Multimédia.

Vous analysez et qualifiez les appels, établissez un diagnostic technique, puis conseillez et informez les clients.
Vous rédigez un compte-rendu de chaque entretien que vous conduisez afin d'en garantir le suivi en cas de besoin.
Vous coordonnez les actions nécessaires avec notre réseau national de partenaires réparateurs.
Votre expertise et votre discours qualitatif sont les garants de la satisfaction clients.
Votre parcours au sein du centre de formation dédié, dès votre arrivée, vous permettra d'enrichir vos connaissances en S.A.V et en gestion de la Relation Client.
Vous bénéficierez d'une formation continue aux nouveautés produits et technologiques grâce à un parcours élaboré avec nos partenaires Fabricants privilégiés.
Salaire attractif, primes selon conditions d'éligibilité, CE, mutuelle, plan d'épargne retraite, tickets restaurant.
Bienveillance et fortes perspectives d'évolution viendront dynamiser vos missions.

profil recherché

De niveau BAC+2 souhaité, vous avez une bonne maîtrise de la communication à l'oral comme à l'écrit, et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de réflexion et votre sens prononcé du service client.
Vous avez acquis un savoir-faire en gestion de la Relation Client idéalement sur une hotline.
Vous avez envie d'approfondir vos connaissances en technique et en gestion de la Relation Client.
Vous êtes curieux (se) de produits techniques, électro domestiques ou de domotique et les nouvelles technologies vous séduisent ? Contactez nous!!

à propos de notre client

Notre client un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l'équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels, en fort développement avec un effectif de 150 collaborateur(trice)s.
Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons 5 Conseiller(ère) technique F/H en CDI pour une intégration début Septembre.
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique où les évolutions de carrière sont réellement possibles, avec des métiers à responsabilités?
Ce poste est fait pour vous!!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 20400 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-08-2020

réf. de l’offre : 001-782-R000594_03R

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Rousset (13)

type de contrat : CDI

date de début : 17-08-2020

durée :

nombre de poste : 5

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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