COORDINATEUR PLANIFICATION (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez chargé(e) de :

- Réceptionner les commandes de prestations des clients
-Attribuer les prestations aux intervenants de terrain (experts, consultants) en tenant compte des différents critères (expertise du consultant, nature de l'intervention, critères du client mandataire)
- Etre en permanence en relation avec les consultants et les clients mandataires
- Assurer un suivi régulier et précis de l'état des programmations, gérer les évènements, adapter et modifier les plannings lorsque nécessaire
- Tenir à jour les différents tableaux de suivi et indicateurs (sous Excel)
- Vous serez amené à échanger en anglais, par email et très ponctuellement par téléphone, avec vos collègues de pays européens, pour certaines collaborations dans des zones limitrophes.

profil recherché

De formation supérieure (niveau Bac+2 et plus), vous avez une expérience significative en support administratif back office et/ou en relation client
Rigoureux(e), curieux(e), dynamique, vous êtes organisé(e) et méthodique
Vous êtes capable de gérer vos priorités.
Votre bon sens relationnel fait de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) en toutes circonstances
Vous avez un esprit d'équipe et un sens de la communication développé
Vous avez une bonne maîtrise du package Microsoft Office (principalement Excel)
Vous maîtrisez l'anglais

à propos de notre client

Notre client est leader mondial dans le domaine de l'analyse, l'audit et la formation, qui intervient plus particulièrement dans les secteurs des Industries Agro-alimentaires, de l'Environnement et la Pharmacie.

Sa branche Agroalimentaire recrute un(e) COORDINATEUR DE PLANIFICATION (F/H) pour accompagner sa croissance.
Le poste est à pourvoir en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 22-10-2021

réf. de l’offre : 001-782-R000655_01R

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Les Pennes Mirabeau (13)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter