description.
description du poste
Sous l'autorité de la direction du pôle, le Technicien RH prenez en charge les missions suivantes :
Vous assurez la gestion et l'administration du personnel :
- Effectuer les formalités préalables à l'embauche (DPAE, visites médicales, vérification des titres de séjour…)
- Etablir les contrats de travail, lettres et avenants
- Gérer les affiliations/radiations auprès des organismes sociaux
- Assurer les relations avec les organismes extérieurs (médecine du travail, CPAM, …..)
- Assurer le suivi des dossiers du personnel
Vous collectez les informations liées à l'établissement de la paie
- Recueillir et contrôler les informations destinées à l'établissement de la paie
- Assurer la gestion des absences des salariés (arrêts de travail, congés payés,…)
- Gérer les demandes d'acompte
- Établir les documents de sortie des salariés
Vous assurez la gestion des remplacements
- Identifier sur les plannings de l'établissement les différentes absences
- Contacter les candidats ayant déjà effectués des remplacements afin de pallier aux diverses absences
- Récupérer et transmettre les suivis des heures aux agences d'intérim
- Effectuer les commandes d'intérim et contrôler les factures des agences d'intérim
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/4 en RH ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.
Rigueur, engagement, travail en équipe, organisation sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. La maîtrise de la bureautique est obligatoire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Lormont un (e) technicien(ne) RH.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 21153.7 €
type de salaire : Annuel