ASSISTANT ADV (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous réalisez la prise en charge du suivi d'un client, en étroite collaboration avec la filiale Tunisienne.

Vos principales missions :

- Gérer les commandes (création, suivi)
- Gérer les stocks et les commandes des composants
- Réaliser le suivi des flux, la traçabilité des envois, la réception des BL, les envois particuliers et alerter en cas de dérive
- Prendre en charge l'activité logistique liée au Client en toute autonomie
- Etre l'interface privilégiée avec le Client
- Traiter des commandes hors standard en lien avec l'activité technico-commerciale
- Assurer l'interface avec la filiale tunisienne sur le périmètre Client
- Assurer le suivi des plannings
- Gérer les priorités

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou+3 en logistique.
Le poste est à temps plein (39h/sem), du lundi au vendredi, débutant accepté.
La maîtrise de l'anglais est INDISPENSABLE.

Si vous savez faire preuve d'écoute, de réactivité, de rigueur et d'autonomie dans le suivi et le traitement des commandes, alors ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montmélian, un(e) Assistant(e) Administration des ventes Anglais F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24500 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 29-12-2021

réf. de l’offre : 001-827-R000432_02R

secteur d'activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Ste Helene Du Lac (73)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 0 mois

 

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