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description du poste

Vos missions se découpent en 5 catégories :

Comptabilité
- Saisi et Gestion des factures entrantes et suivi du paiement  (vérification des imputations programmes, rubriques et échéances)
- Etablissement des bons de commandes et contrats prestataires (demandes attestations d'assurances en vigueur, mandats commerciaux)

Administration des projets
- Etablissement et suivi des formalités administratives préalables obligatoires
- Commande et suivi des constats d'huissier (suite délivrances autorisations)
- Participe en lien avec les Chefs prog et RPT et les services fonctionnels aux dossiers de demandes d'assurances et GFA
- Mise en page des dossiers concours (IN DESIGN)

Administratif chantiers
- demande d'agrément,
- dossier assurances,
- suivi des concessionnaires en lien avec le responsable technique

Commercial
- Back-office commercial : vérification des contrats de réservation et de leur complétude, notification clients/purge délai rétractation, appels de fonds clients, vérification des règlements et relances, MAJ grilles de PV
- Accueil téléphonique des clients acquéreurs
- Actions de marketing commercial auprès des annonceurs, agences de pub
- Assure en lien avec le Chef Prog la relation avec les notaires (transmission des pièces pour RESERVATIONS, VEFA, CPI,…)
- Participe aux livraisons en lien avec les C.prog et RPT (préparation dossier, présence à la livraison,…)


Administratif agence
- Gestion des feuilles de présences et congés
- Standard téléphonique
- Tenue des agendas et déplacements
- Organisation des réunions par les salles, les repas et les supports documentaires
- Réceptionner, suivre et diffuser les courriers, notes, compte rendu, mails et fax du service.
- Rédiger divers documents (courriers, mails, comptes rendu, rapports,…)
- Mettre en forme divers documents (courriers, notes, mails,…)
- Assurer la diffusion et la circulation de l'information auprès des personnes concernées
- Classement, archivage, numérisation.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un diplôme dans le domaine et/ou une expérience conséquente sur un poste similaire.

Vous avez OBLIGATOIREMENT des connaissance en immobilier et en construction.

28h hebdo (lundi au jeudi 6h vendredi 4h)
1960 brut €

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le domaine de l'immobilier, un(e) Assistant(e) de direction (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1960 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-840-0006115_01C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Strasbourg (67)

type de contrat : Interim

date de début : 25-09-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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