description.
description du poste
Au sein d'une équipe de superviseurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Organiser et mettre en œuvre les actions permettant le pilotage du Centre d'Appel de l'activité Mobile (constitué d'une cinquantaine de téléconseillers) et le contrôle de la Qualité de Service Client (organisation de plannings, gestion des problématiques d'absences, gestion administrative, tableaux de bords…)
- Assurer le suivi et l'accompagnement managérial d'une cinquantaine de téléconseillers (depuis le recrutement jusqu'à leur accompagnement au quotidien).
profil recherché
De formation de type Bac+2, vous justifiez impérativement d'une expérience d'encadrement, acquise idéalement dans un centre d'appels. Vous avez par ailleurs un excellent relationnel et sens du service Client.
Vos capacités d'organisation et de travail en équipe seront des atouts pour réussir dans cette fonction.
Amplitude horaire maximale allant de 8h à 21h avec un roulement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur des télécommunications et des paiements électroniques, un Superviseur (F/H) dans le cadre d'un contrat CDI à pourvoir rapidement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel