description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client leader de l'e-commerce en France sur les produits d'aménagement de l'extérieur UN ASSISTANT COMPTABLE H/F - CONTRAT CDI

durée 39 h hebdo

SALAIRE A NEGOCIER selon profil

description du poste

Votre mission principale sera de la gestion courante de la comptabilité :
Tâche courante :
- Saisie de la facturation fournisseurs (France, Europe et Monde)
- Saisie de règlements fournisseurs/clients (CHQ, VIREMENT, LCR, ECT...)
- Création d'échéancier
- Tenue de compte fournisseur/client
- Traitement des relances
- Relation avec les fournisseurs/clients
- Rapprochement bancaires euros et devises
- Gestion des immobilisations
- Etablir la DEB
- Etablir les déclarations de TVA
- Préparation de situation
- Etc..

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Dynamisme, réactivité, implication, rigueur, organisation, opiniâtreté, capacité à prendre du recul sont attendus sur ce profil.

Niveau informatique : Excel, word, sage serait un plus
Niveau de langue : Anglais ou allemand serait un plus

Contactez votre agence au 04 74 46 49 74 ou sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 01-07-2020

réf. de l’offre : 001-AMX-R000440_01R

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Comptable (F/H)

lieu de travail : Amberieu En Bugey (01)

type de contrat : CDI

date de début : 27-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.