TECHNICIEN PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT/LANCEMENT (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) technicien d'ordonnancement(f/h).

description du poste

Vous planifierez et gérerez les flux d'approvisionnement et les délais de fabrication (matières premières, produits, ingrédients,
informations, …) en amont et en aval de la production, en fonction des commandes et des impératifs de l'entreprise.
Vous coordonnerez une équipe (approvisionnement, stock, manutention, …) en fonction de l'organisation du site.
Vous définirez les besoins en effectifs nécessaires à la production. Vous coordonnerez les flux d'information interne et externe.
Horaires de journée du lundi au vendredi
Primes d'habillage et indemnité de panier

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac professionnel à BAC +2 (BTS, DUT) en gestion de production, logistique,
gestion des flux ou dans le secteur de l'entreprise
Maîtrise d'un ou plusieurs logiciels de production assistée par ordinateur (GPAO) et autres progiciels
de gestion de production et de flux est requise et EXCEL( connaissances tableaux croisés, analyse de formule et connaissance et compréhension des macros) .

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1850 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 01-07-2020

réf. de l’offre : 001-BDB-1745861_01L

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)

lieu de travail : Janze (35)

type de contrat : Interim

date de début : 27-07-2020

durée : 68 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.