description.
description du poste
Rattaché au responsable de votre service, vous avez pour missions les tâches suivantes :
- Vous êtes l'interlocuteur des fournisseurs pour la passation et le suivi des commandes (prix, délais, suivi livraisons, négociation, relances...).
- Vous êtes en charge du suivi des stocks et de la définition des besoins en approvisionnements grâce aux outils de gestion en place, afin d'éviter les risques de rupture.
- Vous déterminez les justes quantités à commander, en fonction de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement et de la périodicité des commandes.
- Vous suivez les indicateurs liés à la bonne gestion des stocks.
- Vous traitez les tâches administratives liées à la gestion des approvisionnements (fiches anomalies, traitement des litiges tarifaires).
- Vous assurez l'interface entre le service logistique et les services commerciaux.
Poste en horaires de journée 38h/semaine.
profil recherché
De formation Bac +2 en logistique/commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'approvisionnement ou la gestion de stocks, idéalement dans le secteur du négoce professionnel.
Vous vous adaptez facilement et rapidement à l'utilisation de nouveaux outils informatiques.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement multi-sites et vous avez une bonne connaissance de la chaîne logistique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur professionnel multi-spécialiste en équipements de protection individuelle (EPI), fourniture industrielle générale (FIG) et technique (FIT). basé sur Bourg en Bresse, un assistant approvisionneur (F/H).
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire