description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client. Un Assistant(e) Ressources Humaines

description du poste

Vos missions

Gestion du temps ( pointages, plannings, éléments variables, arrêts maladies, CP)

Gestion administratives des intérimaires ( dossiers, contrats, RH, facturation)

Organisation des évènements du site

Coordination RH d'un UAP

Gestion administratives des stagiaires / apprentis

Divers tâches administratives

Gestion des visites d'usine

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un BTS Gestion PME/PMI et avoir au moins 2 années d'expérience.
Gestion des priorités, Souplesse, discrétion, Rigueur sont les qualités requises pour ce poste

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1750 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 06-05-2020

réf. de l’offre : 001-CEP-1736768_02C

secteur d'activité : Recherche-développement scientifique

qualification : Technicien paie (F/H)

lieu de travail : St Ouen L Aumone (95)

type de contrat : Interim

date de début : 25-05-2020

durée : 8 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.