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description du poste

Dans le cadre de votre mission vous aurez en charge la gestion des commandes fournisseurs sur le logiciel SAP (en français), les enregistrements des commandes sous SAP, la gestion des livraisons, le suivi des contrats de maintenance. Notre client dispose de dossier papier, à ce titre, vous aurez une partie importante de scan de documents, de classement, de mise sous pli. Vous avez envie d'évoluer dans une structure dynamique et en plein essor ? postulez et rejoignez-les !
Les avantages ?
Un rémunération attractive : 13.19€ (brut) / heure
Ticket restaurant : 9€ / jours
Les horaires : 9h-12h30/14h-17h30

profil recherché

Vous devez être disponible rapidement et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes investi et consciencieux ? Vous avez le sens de l'équipe et du travail bien fait ? Vous avez à coeur de donner le meilleur de vous-même et avez le goût du dépassement ? Alors n'hésitez-plus et contactez-nous

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client situé à MONTMAGNY, un assistant administrateur des ventes ADV F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-CEY-0001503_01C

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Montmagny (95)

type de contrat : Interim

date de début : 03-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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