description.

description du poste

Au sein de la société et en binôme, vous êtes en charge de :
•Constitution et suivi des dossiers chantiers pour les chargés d'affaire et conducteurs de travaux ;
•Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, création des badges ;
•Demande d'agrément des sous-traitants ;
•Suivi administratif des dossiers techniques, classement (DOE, PV…) ;
•Réception et diffusion des mails relatifs aux chantiers (compte-rendu de chantiers par exemple) ;
•Prise de RDV pour les chargés d'affaires et Conducteurs de travaux ;
•Travaux de secrétariat : rédaction de courriers, devis, facturation de certains clients ;
•Aide à la constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics) ;
•Assistanat et remplacement de la secrétaire dédiée aux appels d'offres.
Horaires : 8h30-17h30 sauf vendredi fin à 16h30.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en secrétariat/assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience dont une expérience souhaitée en BTP. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques, autonome et doté(e) d'une aisance rédactionnelle et relationnelle, vous aimez la polyvalence et travailler dans une équipe jeune et dynamique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire technique BTP (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 14-09-2020

réf. de l’offre : 001-CRT-1734486_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Alfortville (94)

type de contrat : Interim

date de début : 29-09-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.