description.

description du poste

Sous la responsabilité de la directrice des services dépannage, vos missions sont :
- Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone et mail) ;
- Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmations des interventions de dépannages des plombiers ;
- Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers ( équipe de 7 à 10 techniciens) ;
- Management : gestion des techniciens pendant leur dépannage (gestions des litiges / urgences) ;
- Traitement des retours clients / Gestion du SAV ;
- Saisie des ordres de service et des bons d'intervention des dépanneurs avant la mise en facturation ;
- Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage.
Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique ; travail en Open-space ; planifications sectorisées et réparties sur 5 planificateurs (trices) ayant chacun(e) un(e) assistant(e) pour la saisie des tournées.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif/logistique et avoir au moins 2 années d'expérience sur de la planification, vos atouts : autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité. Contrat de 36h30 par semaine : 8h30-12h - 13h30-17h30 (sauf vendredi fin à 16h30). Ce poste peut donner lieu a une embauche.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Planificateur/trice (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2200 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 28-09-2020

réf. de l’offre : 001-CRT-1734488_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Alfortville (94)

type de contrat : Interim

date de début : 13-10-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.