TECHNICIEN RELATION CIENTS (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Missions principales :

Traiter les demandes et les réclamations (simple) à travers tous les canaux :

Téléphone, courriers, mail, chat, accueil - Répondre au téléphone, traiter les courriers et les mails, apporter des réponses en direct sur le chat - Qualifier, analyser la demande et retranscrire clairement la demande du client - Renseigner les bases de données - Gérer les demandes de rendez-vous - Informer les clients de l'avancée de son dossier - Initier les demandes d'intervention techniques ou clientèle - Proposer des solutions de paiement adaptées au profil du client dans le respect des procédures - Apporter des conseils sur l'utilisation de l'eau - Promouvoir les différents services proposés par l'entreprise aux clients particuliers (services en ligne, factures électronique, mensualisation des paiements…) - Vendre des services aux clients (assurances, …) - Traitement des tâches (anomalies détectées par Odyssée) - Traiter les demandes et les réclamations complexes (courrier, mails) - Répondre aux courriers des clients dans les délais impartis - Réaliser les annulations réfections de factures, les remboursements, les dégrèvements - Prendre en charge les réclamations adressées à la Direction Générale et de la médiation de l'eau, en assurer les traitements dans les délais impartis.
Appels sortants : Assurer des campagnes d'appels sortants (prise de RDV) - Participer à l'amélioration continue de la satisfaction Client : Porter la politique de satisfaction client et l'appliquer. S'assurer de la satisfaction du client lors de chaque demande. Etre force de proposition sur les améliorations de la qualité du service rendu.

profil recherché

Une première expérience dans un poste similaire.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word). Maîtrise des techniques de communication en réception d'appel. Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction.

Ecoute, compréhension du besoin client.

Travail collectif et coopération : aptitude à travailler en équipe - Orientation résultat, capacité d'analyse, initiative, réactivité.

Rémunération : 1 571,84 € mensuels bruts + 13ème mois + Primes sur objectifs.

Horaire : Temps Plein – 37 heures hebdomadaires dont 2h de RTT – Travail le samedi matin ; un samedi par mois en moyenne.

Merci de nous transmettre votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation.

à propos de notre client

Notre client fournisseur des services et des équipements essentiels à la vie et à la protection de l'environnement dans les domaines de L'EAU et LA PROPRETÉ, recrute des Techniciens relation clients (F/H).

Ce poste basé à Creil, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1587 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 19-02-2021

réf. de l’offre : 001-CX-1739067_01C

secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Creil (60)

type de contrat : intérim

date de début : 15-03-2021

durée : 18 mois

nombre de poste : 6

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter