description.

description du poste

Sous la responsabilité du Chef de service, vous aurez notamment à remplir les missions suivantes :

- Accompagner les bénéficiaires qui appellent et analyser leurs situations,
- Mettre en place les prestations dont ils bénéficient grâce à leur contrat d'assurance,
- Contacter les partenaires impliqués par ces prestations,
- Constituer les dossiers,
- Vérifier la conformité des devis avec le contrat d'assurance,
- Veiller à la conformité des dossiers administratifs liés aux contrats préalablement à la facturation.

Ce poste implique des horaires variables et des possibilités d'astreintes de nuit et week-end.
Salaire horaire (12.46€/h) une fois la période de formation aboutie.

profil recherché

Justifiant d'une formation (idéalement Bac+2) dans le domaine de l'assistanat / service clients, vous êtes tout à fait à l'aise dans l'utilisation des logiciels bureautiques.

Ce qui fera la différente pour démarquer votre candidature ?
- Vos qualités relationnelles (empathie, diplomatie, maturité...)
- Une gestion du stress à toute épreuve !
- Votre rigueur et votre autonomie.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) d'assistance clientèle pour une mission longue.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12.46 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 14-09-2020

réf. de l’offre : 001-DA-1744663_02C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Plouer Sur Rance (22)

type de contrat : Interim

date de début : 22-09-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.