ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de
contention fixes et mobiles, de nutrition et de claies tubulaires.
La commercialisation des produits étant réalisée auprès des distributeurs de matériel agricole sur une partie du territoire français son Assistant(e) commercial(e) & standardiste

description du poste

1. ACTIVITES PRINCIPALES
- Répondre aux appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leurs demandes, (renseignement technique, tarif .....)
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coûts, renseignements techniques...)
- Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques aux équipes commerciales sur le terrain, clients...
- Noter les commandes, s'informer des conditions de réalisation et transmettre les informations,
- Gérer les éléments de paiement des commandes, ou les faire suivre au service concerné,( Bon de commande, Bon de livraison et facturation)
- Éditer et envoyer les factures
- Piloter l'administration des ventes
- S'occuper du suivi de la clientèle et des fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement...)
- Élaboration des statistiques commerciales
- Gérer les dossiers d'inscription aux différents salons
- Gérer le secrétariat courant du service et des dossiers relevant de l'administratif
- Rapprochement Bl et facture fournisseurs
- Edition des lettres chèques
- Gérer les demandes de transport pour l'es expéditions des commandes.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 avec 3 années d'expérience ou baccalauréat avec expérience significative sur un poste similaire.
COMPETENCES SPECIFIQUES
- Maîtriser la réglementation commerciale y compris à l'export
- Analyser et synthétiser de nombreuses informations sur l'évolution des marchés et de la concurrence, tarif, nouveaux produits.
- Maîtriser les techniques marketing
- Connaître les principaux fabricants concurrents, les produits concurrents
- Maitriser l'outil informatique, (Excel, Word, Pack office, GPAO...)
- Connaissance en comptabilité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 26-06-2020

réf. de l’offre : 001-E29-1745175_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : La Chatre (36)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 303 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.