ELECTROTECHNICIEN SAV (F/H) EN CDD

description.

description du poste

La principale mission de ce poste sont les suivantes : - dépanner en ligne et sur site (domaine électrotechnique et réfrigération) , - conseiller et apporter des réponses techniques ciblées aux commerciaux, aux clients, autres services de l'entreprise, apporter votre expertise sur la document technique, (fiches techniques), - déterminer les préconisations techniques et les communiquer aux commerciaux et/ou aux clients, - assurer une veille technique sur les produits, leur évolution et l'innovation, - prévoir des actions formatrices pour les commerciaux et les disbributeurs, réaliser les supports de formation pour être en mesure d'apporter une assistance technique construite et ciblée sur les produits fabriqués dans l'entreprise.
Vous travaillez du lundi au vendredi soit 35 heures hebdomadaire.

profil recherché

Vous avez préparé un BAC+2 en électrotechnique, maintenance des systèmes , électrique ou DUT GTE Génie Thermique et Energie, Licence professionnelle installations frigorifiques et de conditionnement d'air. Vous justifiez d'une première expérience dans l'industrie ou par vos stages en maintenance, électrotechnique, frigorifique sont appréciées. la maîtrise de l'anglais oral et écrit est attendue pour ce poste.
Vous avez les compétences pour la réception, le traitement des diverses questions des responsables techniques, de l'étude des problèmes techniques, Etre force de propositions et de solutions, créer, mettre à jour les catalogues produits, rédaction d'informations techniques, développer les produits, manuel d'instruction utilisateur, animer des formations auprès des distributeurs.
Aptitude à travailler seul et en équipe et rendre compte de son activité,
Aptitude à s'adapter rapidement aux situations, être à l'aise dans la communication avec les interlocuteurs,

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, dont l'activité principale est la fabrication de tank à lait réfrigéré à température contrôlée, un technicien en électrotechnique (/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 32000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-07-2021

réf. de l’offre : 001-EDI-R000876_01R

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Electricien industriel (F/H)

lieu de travail : Dijon (21)

type de contrat : CDD

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter