ASSISTANT DE GESTION LOCATIF (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le logement social dans toutes ses dimensions pour répondre aux attentes des ménages, des collectivités territoriales et des réservataires.

description du poste

Rattaché(e) au Directeur Technique et une équipe de 4 collaborateurs, vous êtes en charge des missions suivantes:

Gestion des réclamations:
Vous prenez en charge les appels téléphoniques en cas d'absence d'un Gestionnaire Technique Patrimoine (GTP).
Vous gérez les réclamations et les demandes des locataires, des gardiens et des partenaires internes et externes.
Vous analysez et répondez aux différentes réclamations en lien avec le GTP
Vous gérez les problèmes de panne sur équipement : ascenseur, chauffage, télévision, et proposer des "résid infos" pour la communication aux locataires

·En cas d'absence, recevoir les locataires se présentant au siège.

Vous collectez quotidiennement les demandes de travaux des gardiens, établir les bons de commande aux entreprises
Vous répondez aux différents courriers simples et aux réclamations clients
Vous apportez ponctuellement aide et assistance aux gardiens ainsi qu'aux GTP des autres secteurs en cas de problèmes urgents.
Vous demandez les devis aux entreprises.
Vous suivez les visites conseils et rappeler aux gardiens les échéances.
Vous participez à la gestion de l'entretien courant

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et vous aimez travailler en équipe
Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute, et d'un bon relationnel client
Vous maîtrisez les Pack office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 17-03-2020

réf. de l’offre : 001-EXR-0000432_02C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Paris 15 (75)

type de contrat : Interim

date de début : 30-06-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.