ASSISTANT(E) MONTAGE OPÉRATIONS (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Au sein de la direction du Développement et de la Maîtrise d'Ouvrage, votre rôle sera d'assurer le secrétariat des Responsables d'Opérations. Vous les accompagnerez dans leur mission de conduite des projets en phase « montage » et en phase « réalisation », dans les domaines du suivi administratif et financier des opérations et ce jusqu'à la clôture des opérations. Vous veillerez au respect de l'ensemble des étapes et des procédures et à leur bonne réalisation, dans les délais impartis.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions :

Vous gérez les agendas des Responsables d'opérations : RDV, réunions déplacements, ….
Vous prenez, transmettez ou filtrez les appels téléphoniques et transmettre les informations importantes, répondre aux appels des locataires dans le cadre de la GPA.
Vous traitez le courrier au départ et à l'arrivée (Réception, tri, diffusion, classement, etc…), organisez les commandes et gérez le matériel et les fournitures .
Vous mettez en forme les courriers, rapports, PV, notes, création d'opération, demandes budgétaires, Gérer la reproduction (plans…), etc…
Vous organisez la circulation de l'information et des documents administratifs.
Vous préparez les réunions, y assistez, rédigez les comptes rendus et en assurer la diffusion et le classement.
Vous préparez «projet» et les réunions livraisons M-5 et M-1.
Vous diffusez, classez et archivez les PV de chantiers et tous les documents relatifs à l'opération.
Vous complétez et tenez à jour le reporting sur le Progiciel Technique.
Vous assurez les relations avec les différents intervenants de l'opération (MOE, BC, SPS, concessionnaires,…) .
Vous préparez la production des dossiers de consultation et des bons de commande, mettre en œuvre l'ensemble des étapes et actes administratifs des opérations, conformément aux procédures internes et aux directives du Responsable d'Opération.
Vous participez à l'élaboration et la constitution des dossiers (financement, réunion projets, techniques…).
Vous établissez les conventions de financement et de réservation (conventions Etat/Constructeur) et vous vous assurez de leur suivi jusqu'à la publication.
Vous organisez l'affichage PC conformément à la règlementation + commande des constats d'huissiers.
Vous vérifiez l'agrément des sous-traitants et tenir à jours un tableau de suivi.
Vous gérez les demandes de travaux supplémentaires et tenez à jours un tableau de suivi.
Vous récupérez les plans de ventes, DIS, DIUO, les vérifiez et les envoyez aux services concernés.
Vous gérez les études thermiques, labels, DPE, DAAF, amiante, Consuels, Qualigaz, DROC, DICT, DOE, DIUO.
Vous mettez en forme les PV de réception, PV de levée de réserves.
Vous gérez DAT et conformité.
Vous suivez les réserves de livraisons et GPA en lien avec le chargé d'opérations ou responsable d'opérations, le gestionnaire, le maître d'œuvre et les entreprises et tenir à jour un tableau de suivi.
Vous établissez les déclarations H2 pour les résidences étudiantes.
Vous apportez sa contribution à la saisie des données relatives aux opérations sur Immoproject au stade suivi chantier et de la livraison Suivre les demandes de raccordement aux services concédés (La Poste, Orange, GDF, Eau, EDF…).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement acquis dans un domaine similaire.
Vous possédez une forte capacité d'analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet, les procédures d'archivages et les techniques de classements.
Vous disposez d'une connaissance et expérience dans la promotion immobilière, dans BTP ou le logement social (véritable atout à votre candidature).
Pugnace et autonome, vous vous adaptez facilement et bénéficiez d'un bon relationnel.

Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'habitat, un(e) Assistant(e) Montage Opérations (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 32000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 20-07-2021

réf. de l’offre : 001-EXR-R000284_01R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Paris 15 (75)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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