TÉLÉCONSEILLER SERVICE CONSOMMATEURS (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vos missions:
- Gérer les appels des consommateurs
- répondre aux tchats
- répondre aux mails
- Mise en relation avec les services techniques
- Renseignement sur le suivi des dossiers - interventions,échanges produits
- gérer les demandes d'avoirs
- traiter les demandes de réparations
- gérer les réclamations
- Effectuer de la fidélisation et de la rétention pour les clients qui ne sont plus sous contrat.

Conditions du contrat :

-35h par semaine du lundi au samedi ( environ 1 samedi par mois travaillés)
Horaire selon planning :
du lundi au vendredi 9h-19h
samedi 9h-17.
Formation de 4 semaines à la Défense (92) puis intégration du site sur la ligne du RER A ( station entre Noisy le grand et Lognes)
Salaire motivant en fonction de l'expérience du candidat

profil recherché

Si vous avez au moins deux années d'expérience en relation client, avez un bac+2 ou un niveau bac+2 et avez envie de rejoindre l'aventure,merci de postuler.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,leader mondial des appareils de cuisine et de buanderie 10 téléconseillers (F/H) afin d'intégrer le service consommateurs dans le cadre d'une création de call center!
Prise de poste le 2/08

informations complémentaires

niveau d'études : BAC

offre publiée le : 20-07-2021

réf. de l’offre : 001-FRM-0000035_01L

secteur d'activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Courbevoie (92)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 10

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter