ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIALE (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous savez assurer, sous la direction et le contrôle de votre responsable de service, la gestion et le suivi de l'administration des ventes selon les directives reçues. Vous êtes la liaison entre clients/fournisseurs/transporteurs et possédez à ce titre une capacité de communication et un sens de la négociation pointus.
Missions :
- Réaliser le traitement et le suivi administratif des commandes d'achat,
- Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients jusqu'au règlement,
- Réaliser à cet effet toutes saisies nécessaires sur les logiciels informatiques dédiés
- Apporter son assistance au service comptable

Taches à réaliser :
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs selon leur demande,
- Suivre et relancer prospects et clients
- Etablir les offres, devis et assurer leur gestion et suivi
- Vérifier les conditions de réalisation de la commande client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coûts, livraison...) et en informer le responsable hiérarchique ou le commercial si besoin
- Suivre le traitement des commandes clients et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement
- Suivre le traitement de les commandes fournisseurs et intervenir auprès d'eux en cas de besoin et informer le service achat
- Préparer et organiser avec les prestataires concernés la livraison de la marchandise
- Gérer et suivre la livraison ds marchandises et le retour des palettes...

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 de type administratif et possédez au moins 2 années d'expérience en Administration des ventes
Bonnes connaissance en anglais souhaitées
Maîtrise du pack Office.
Des connaissances en commerce international (contrats internationaux, incoterms) seraient un plus.

Vous êtes réactif, doté d'un bon sens commercial, capable de travailler avec méthode, garant de la satisfaction des clients.

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, producteur de charbon de bois 100% français et écoresponsable depuis près de 160 ans.
Pour accompagner sa croissance sur les années à venir nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commerciale bilingue (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 18-06-2021

réf. de l’offre : 001-GA-R000394_03R

secteur d'activité : Industrie chimique

qualification : Assistant commercial bilingue (f/h)

lieu de travail : Leuglay (21)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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