description.

description du poste

La mission principale du/de la Responsable de location est de conseiller le client, d'établir les offres de service et de vente, d'établir les contrats de location, de veiller à leur bonne exécution et d'enregistrer la satisfaction du client.

- Mission commerciale : Accueillir le client (téléphone, comptoir), détecter et évaluer ses besoins, le conseiller dans le choix des
matériels. Etablir les offres, conformément aux instructions du Responsable d'agence. Enregistrer les demandes clients et les offres verbales sur le cahier de messages. Vérifier et enregistrer les commandes sur le cahier de comptoir, enregistrer également les refus de location (feuille des refus). Etablir les contrats de location conformément aux commandes et s'assurer de leur signature. Enregistrer les avenants aux contrats (intempéries, dépannages, ...). Etablir et faire signer les retours de contrats. Contrôler les données de facturation. Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation. Classer et archiver les documents. Mettre à jour les accords nationaux et régionaux. Planifier les entretiens sur chantier.

- Organiser le travail de l'agence : Planifier l'activité du Responsable de parc. Organiser les tournées de livraison et de reprise des chauffeurs. Etablir les commandes fournisseurs (sous-location, transport, négoce, ...), contrôler les livraisons. Planifier les entretiens sur chantier. Informer le Mécanicien responsable des priorités de réparation. Gérer les commandes fournisseurs (sous-location, transport, négoce). Participer à l'évaluation des fournisseurs. Classer et archiver les documents.

- Gérer le magasin et l'espace d'accueil clients : Veiller à la propreté de l'espace d'accueil (hall de réception, machine à café, ...). Assurer le réapprovisionnement des rayons. Mettre en valeur les produits et l'affichage. S'assurer de la propreté des rayons et des articles présentés.

- Communication interne : Rendre compte au Responsable d'agence du bon accomplissement de sa mission.

profil recherché

Plus qu'un diplôme, c'est votre expérience en relation client, si possible dans un environnement similaire de vente de services techniques aux entreprises, qui vous permettra de réussir sur cette fonction.
La possession de CACES serait un plus.

à propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la location au service des professionnels de la construction, de l'industrie ou des métiers de service. Leader dans son domaine, en croissance de CA et avec une présence à l'international, il s'efforce de répondre aux besoins et de satisfaire aux demandes les plus spécifiques de ses clients.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-GTL-R000200_01R

secteur d'activité : Activités de location et location-bail

qualification : Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)

lieu de travail : Aulnay Sous Bois (93)

type de contrat : CDI

date de début : 03-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.