description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la réparation d'équipements électriques : UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F).

description du poste

Vos activités principales : - Établir des programmes de préparation et d'exécution des travaux, définir les tâches et objectifs. Définir des méthodes, des contrôles et essais finaux. Participer à la rédaction des documents applicables : plan qualité, procédures adéquates, analyse de risque, organigramme, analyse dosimétrique, fiche de non-conformité. Préparer des programmes et des fiches de contrôles d'exécution. Gérer des approvisionnements chantier et suivre les approvisionnements lancés. Vérifier la qualité des matériaux et fournitures. Définir des besoins en matériel et outillage. Définir des besoins en personnel et vérifier leur habilitation. Prendre contact avec les sous-traitants, préparer la coordination avec les cotraitants, mettre au point des actions communes ou conjointes. Conduire les travaux d'exécution et tenir à jour le dossier d'intervention. Contrôler et valider des pointages. Se coordonner avec les autres intervenants sur chantier. Informer périodiquement à son N+1 sur l'avancement du chantier et les faits marquants qui peuvent se produire. Peut être amené à représenter l'entreprise aux réunions de chantier. Informer à son N+1 sur les non conformités détectées et traitement technique de celles-ci. Informer à son N+1 sur les travaux supplémentaires susceptibles d'être demandés par le client.
- Assure une relation client de proximité.
SECURITE : Appliquer et faire appliquer les consignes et règles de sécurité. Accueillir l'équipe de chantier (y compris les intérimaires) et les informer sur les consignes particulières de sécurité liées au site. Prévenir de tous les risques potentiels et s'assurer que le personnel de chantier possède les connaissances nécessaires, dispose de protections individuelles de sécurité et les met en œuvre.
Vérifier et contrôler que chaque membre du personnel est en possession de ses habilitations et/ou autorisations.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous supervisez environ une dizaine d'électriciens, vous êtes responsable de la bonne exécution technique du chantier. Vous faites le relais entre la Direction et les équipes. Vous avez un très bon relationnel, les relations entre services étant nombreuses (responsable, bureau d'études, achats, logistique, magasin, responsable QSRE). Vous avez de profondes connaissances en électricité et TELECOM. Vous avez une bonne aptitude à manager et de bonnes dispositions commerciales, votre rôle sera également de guider et de conseiller les clients. Habilitations électriques à jour et nucléaires souhaitées.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 31759 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 16-06-2020

réf. de l’offre : 001-GX-R000163_01R

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Conducteur de travaux (batiment) (F/H)

lieu de travail : Cattenom (57)

type de contrat : CDD

date de début : 31-07-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.