description.

description du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous utilisez des moyens d'usinage conventionnels et numériques mis à disposition : centre d'usinage, tour CN par apprentissage, électroérosion par fil, fraiseuses conventionnelles, électroérosion par enfonçage.

Vous organisez les phases d'usinage en fonction de la complexité du travail à effectuer (définition et usinage de montage d'usinage si besoin).

Vous montez et ajustez des parties mécaniques des assemblages usinés.

Pour cela vous devez être capable de LIRE UN PLAN et modifier par annotations manuelles si besoin en fonction des mises au point.

Vous organisez votre travail entre les différents moyens par rapport à l'autre outilleur et participez à la gestion du stock de matières premières et des fournitures d'usinage.

Vous assurez la communication à votre hiérarchie, d'événements, de données, d'informations permettant la prise de décision et travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques du service de développement des moyens, de la maintenance, du BE …,

Vous devez assurer le préventif 1er niveau des moyens d'usinage de l'atelier tout en contribuant au respect des règles et normes de sécurité, d'ergonomie et environnementales dans votre travail quotidien.

profil recherché

Vous disposez d'un bac professionnel ou de toute autre formation en usinage mécanique et avez envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique.

Vous avez 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un poste polyvalent sur les procédés d'usinage suivants : centre d'usinage, tournage CN par apprentissage, fraisage conventionnel, électroérosion par fil ou par enfonçage…

Votre aisance relationnelle et votre capacité à écouter vous permet d'échanger facilement avec d'autres collaborateurs.

Vous aimez le travail manuel et savez travailler en veillant à votre sécurité ainsi qu'à celle de vos collègues de travail.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN OUTILLEUR h/f

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 20000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-08-2020

réf. de l’offre : 001-IAK-R000407_01R

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Outilleur (F/H)

lieu de travail : Les Abrets En Dauphine (38)

type de contrat : CDI

date de début : 01-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.