ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

En totale autonomie,au sein d'une équipe administrative de 4 collaborateurs, vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Vous assurerez également le paiement des fournisseurs.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 , Bac+3/Master ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire.
La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.
Doté d'un excellent relationnel vous assurerez l'accueil téléphonique et physique.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de postulez par mail.

à propos de notre client

Votre agence Randstad de Annonay recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
Ce poste est basé à Boulieu et est à pourvoir dès le 4 janvier.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 13-11-2020

réf. de l’offre : 001-IWA-0011445_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Boulieu Les Annonay (07)

type de contrat : intérim

date de début : 04-01-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter