description.

description du poste

Ce poste, basé à St Malo, à pourvoir en CDI est créé afin de pallier à l'arrivée d'un nouveau Tour à commandes numériques destinés à la fabrication d'enrouleurs de voile.
Directement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous avez pour missions de :
-préparer la production, d'appliquer les langages de programmation à commandes numériques en lien avec un plan ou un schéma, de réaliser les réglages nécessaires, de lancer et suivre la production d'une série, de changer l'outil pour de nouveaux modèles et d'assurer l'entretien et la maintenance de 1er niveau de votre tour à commandes numériques.
-Contrôler la qualité de votre production et pour ce faire, respecter les règles de métrologie et de sécurité.
Vous êtes amené(e) à travailler en horaires de journée de 8h à 17h15 à raison de 4.5 jours de travail hebdo ( 39h) du lundi matin au vendredi midi.

profil recherché

Autodidacte ou diplomé(e) de l'industrie, vous possédez une expérience de 4 à 5 ans dans le fraisage l'usinage ou l'outillage, vous connaissez le langage des machines à commandes numériques. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité.
Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Valérie ou Sylvia au 02.56.52.10.00

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise nationale : l'entreprise Wichard est à la fois un des leaders mondiaux de l'accastillage marin et un acteur industriel de premier plan pour des clients évoluant dans des secteurs industriels bien distincts : aéronautique, médical, automobile, etc… le Groupe Wichard regroupe les produits de la marque Wichard (marine et forge de précision) mais aussi ceux de la marque Profurl (enrouleurs de voile) mais aussi Sparcraft (mâts pour voiliers).
Présent sur le bassin Malouin via sa filiale établie depuis plus de quarante ans à Saint-Malo, Notre client est aujourd'hui un fabricant reconnu tant par les constructeurs que par les industries dans le cadre de sous-traitance et de fabrication de produits dans l'injection plastique, la découpe, l'emboutissage, l'usinage…
Votre agence Randstad de St Malo recherche pour son client un(e) Opérateur(trice) Usinage sur machines à Commandes Numériques en CDI (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire minimum : 22800 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-IZL-R000236_01L

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Agent d'usinage (F/H).

lieu de travail : St Malo (35)

type de contrat : CDI

date de début : 01-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.