description.

description du poste

Vous avez pour mission, le suivi du planning de la maintenance préventive. De ce fait, vous devez entretenir et assurer le fonctionnement et la fiabilité des équipements électriques et hydrauliques (capteurs, compteurs…), installer, dépanner et intervenir sur les automates utilisés. Maintenir en état les moyens de communication de l'agence (lignes pilotes, lignes téléphoniques, télé transmetteur…).Diagnostiquer les pannes, analyser et identifier les causes. Réparer, changer le matériel ou modifier le système.
Installer, mettre en service et assurer la métrologie de capteurs. Intervenir sur les systèmes de chloration (changement de bouteilles, réglages, modification du système…) Participer à l'entretien des sites. Installer et suivre les protections cathodiques des canalisations.
Assister les organismes de contrôle et réaliser les recommandations de conformité et de mise en sécurité des équipements. Apporter une assistance technique aux agents.

Etudier, réhabiliter, renouveler et mettre en œuvre des équipements électriques. Participer à l'étude fonctionnelle d'une installation. Participer à la conception des schémas électriques. Participer aux choix du matériel. Réaliser les travaux. Pré-réceptionner les travaux : s'assurer du respect du cahier des charges pour valider l'installation avant la réception. Faire les essais et mettre en service. Former et informer les agents aux nouveaux équipements.

profil recherché

Vous devez avoir votre bac +2 ou équivalent maintenance électrique ou expérience équivalente complétée par une formation appropriée.
Habilitations électriques : B2V-BR-BC-H2V-HC.
Connaissances en automatisme.
Maîtriser l'informatique.
Maintenir ses connaissances au niveau des évolutions technologiques.
Permis B et E(B).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 27-08-2020

réf. de l’offre : 001-IZN-0001317_01C

secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : St Hippolyte (17)

type de contrat : Interim

date de début : 28-09-2020

durée : 90 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.