TECHNICIEN MÉTIERS DE L'EAU/ÉLECTROMÉCANIQUE H/F EN CDI

description.

description du poste

Ce poste demande des compétences polyvalentes, notamment en électrotechnique industrielle : interpréter un schéma électrique, mise en œuvre, câblage des équipements … Une expérience en travaux neufs est indispensable.
Vous installez divers matériels (coffrets électrique, moteurs, variateurs de vitesse, mesure de niveau, débitmètre, support, goulottes...) et vous faites la mise en service. Pour les installations de pompage, des bases en hydraulique seraient un plus.
Vous intervenez pour l'installation de pompes immergées, de forage et de surface. Notions en soudure appréciées pour confectionner très occasionnellement des soudures à l'arc (petit poste à souder semi-automatique) confection de pièces mécaniques telles que des supports d'armoire…
Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique (word, excel) pour la réalisation de compte rendu d'intervention et utilisation du logiciel interne pour création de devis et facturation...
Poste en horaire de journée lundi au jeudi 8 h - 12 h 30 et 13 h 30 - 17 h 15, vendredi 8 h - 12 h.
Salaire à titre indicatif selon l'expérience, il faut rajouter des indemnités de panier et de trajet journalier. Vous avez pour avantages, 12 jours de RTT, une mutuelle prise en charge à 100%, un plan d'épargne salarial, primes, un téléphone portable et un véhicule de service.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac PRO MEI ou EIE ou BTS MSMA ou formation équivalente en électrotechnique ou électromécanique et avoir au moins 10 année d'expérience au plus prêt de ce domaine d'activité.
Votre sens du travail en équipe, votre rigueur et ponctualité sont des atouts majeurs pour ce poste.
Votre aisance relationnelle avec la clientèle sera également très appréciée! Vous avez des capacités d'analyse et de déduction? Alors postulez!!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'assainissement, la gestion de l'eau de pluie, le pompage de l'eau et son traitement, pour les particuliers, secteur BTP et industriels, un technicien des métiers de l'eau ayant un profil électromécanique (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 22-10-2021

réf. de l’offre : 001-IZN-R000104_01R

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Mécanicien de maintenance (F/H).

lieu de travail : Surgeres (17)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 10 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter