TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIE F/H EN CDI

description.

description du poste

Directement rattaché au Directeur de site, vous travaillerez en étroite collaboration en interne avec l'animateur qualité, le responsable d'atelier, les chefs de groupes, les opérateurs, le service RH, les achats, le bureau d'études et en externe avec les prestataires de services et l'ensemble des fournisseurs. Vous aurez en charge le management de l'agent de maintenance.
Votre mission principale sera de piloter entièrement le management de la maintenance du site dans un objectif final d'optimisation de l'exploitation des machines et du matériel tout en respectant le niveau de qualité exigé par nos produits. Vos missions sont (liste non exhaustive) : Pilotage des actions de maintenance préventive-curative.; Aide et contrôle à la structuration des documents d'interventions machines, enregistrements, nomenclatures des pièces nécessaires, etc…; Piloter le budget dédié à la maintenance (suivi des indicateurs d'activités du service, reporting...).; Intégration sur demande d'actions de maintenances ou mises à niveau remontées par les contrôles réglementaires pilotés par service qualité.; Identification et validation des sous-traitants et gestion de la relation avec les fournisseurs.; Identification des améliorations sur l'outil de production pouvant apporter de la productivité, améliorations conditions de travail et/ou sécuritaire.; Participation à des interventions machines ou système pour soutenir le technicien maintenance..

profil recherché

Issu d'une formation technique en maintenance industrielle, mécanique et/ou automatisme, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur un emploi similaire dans un secteur industriel. Ce poste nécessite une grande capacité d'anticipation afin d'envisager les problèmes qui peuvent se présenter (panne machine, accident grave). Des notions en anglais seront un plus. Vous êtes doté de qualités relationnelles et de diplomatie afin d'animer et de fédérer les équipes, rigoureux et motivé, adressez nous votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en mécanique industrielle, un(e) Technicien(ne) de Maintenance H/F en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 22-06-2021

réf. de l’offre : 001-JR-R000300_01R

secteur d'activité : Industrie automobile

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Lamotte Beuvron (41)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter