CHARGÉ(E) DE RESSOURCES HUMAINES (F/H) EN CDD

description.

à propos de notre client

TRIOPLAST NDUSTRIER AB est un groupe industriel Suédois avec un peu plus de 1000 employés et un chiffre d'affaires de 4,3 milliards de Couronnes suédoises (SEK). Le Groupe est l'un des principaux acteurs européens des solutions d'emballage à base de film de polyéthylène. Le siège social se trouve à Smålandsstenar, en Suède. Le Groupe exploite des sites de production en Suède, au Danemark et en France et vend ses produits sur le marché international. Trioplast France est une des filiales françaises du Groupe. Nous comptons 100 salariés et sommes spécialisés dans la fabrication de film polyéthylène à usage agricole. Nous avons deux ateliers de fabrication : l'atelier recyclage avec 2 lignes et l'extrusion qui compte 6 lignes.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines F/H.

description du poste

Sous la Responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous assurez des missions diversifiées pour répondre à l'ensemble des besoins RH du site:
- Accompagner la RRH de manière transversale sur l'ensemble des sujets liés à la mise en oeuvre de la politique RH
- Accompagner les opérationnels dans la gestion quotidienne de leurs équipes
- Gérer l'administration du personnel et l'intégration des salariés.
-Faire le relais avec le prestataire paie et les managers dans le suivi des incidents paie et la résolution de problèmes individuels et collectifs
- Préparer les procédures disciplinaires et gérer en autonomie des procédures simples en lien avec les managers
- Participer aux recrutements en lien avec les agences partenaires
- Assister la RRH et le Directeur Général dans la préparation des réunions de CSE (convocations, préparation de supports, ...)

profil recherché

De formation supérieure minimum BAC+3 en Ressources Humaines ou droit social, vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans minimum sur une fonction généraliste.
A l'aise avec l'administration du personnel dans un environnement industriel, une expérience en paie est un plus.
Doté(e) d'une grande rigueur, votre réactivité, votre capacité d'adaptation et votre bon relationnel seront les atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office et avez déjà travaillé avec un système de gestion de temps.

Contactez nous au 02.41.92.19.19

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 22-06-2020

réf. de l’offre : 001-JS-R000361_01R

secteur d'activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

qualification : Assistant ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Ombre d'anjou (49)

type de contrat : CDD

date de début : 03-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.